un découpeur plasma Parkside de chez Lidl ?? ce 13 fevrier

M
metalux
Compagnon
11 Jan 2009
5 160
nord
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous

En feuilletant les annonces du coin coin je découvre une annonce concernant un poste plasma Parkside donc normalement vendu par la chaine LIDL

jamais vu ce poste en vente ou je l'ai loupé! qui en a un? vendu a quel prix et qu'est ce qu'il vaut ? ( bricolage léger s'entend!)

a quand les tours a metaux LIDL ? :mrgreen:

27a6ec03b6b0d3f959d76396d313ff02c8f6ad96.jpg

Dernière édition:
sébastien62
sébastien62
Compagnon
11 Jan 2016
1 936
Fr 62 Réty
Bonjour.
Moi non plus pourtant ma femme est une inconditionnelle de lidl et me dit même quand y'a des trucs de bricolage...(quand c'est acheté à lidl ou action etc, ça compte pas dans le budget bricolage puisque c'est elle qui y va lol).
Apparemment datant de février 2019 à 149€ en France et 129 en Belgique et les gens en ont apparemment content(tapes poste plasma parkside sur Google).
Tous les lidl n'en ont pas eu...
Bonne journée. Séb

vwseb
vwseb
Ouvrier
13 Avr 2019
270
Pas vu passé... pourtant je feuillette toutes les semaines la pub. Il y a souvent des bricoles sympa

M
metalux
Compagnon
11 Jan 2009
5 160
nord
et les gens en ont apparemment content(tapes poste plasma parkside sur Google).
bonjour Seb
je viens de visionner cette vidéo sur you tube ,

les essais ont l'air concluants bien que je le repette ce n'est que pour un usage occasionnel et non intensif (facteur de marche pas terrible)

a 129€ en Gelbique ça reste intéressant, a 149 in France pourquoi pas? mais on trouve des CUT50 sur ebay a 155€ la garantie en moins et surement les taxes qui vont avec.. et puis garantie de 3 ans pour le Parkside.

Dernière édition:
the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
25 Déc 2010
5 814
belgique (namur)
Bonjour,

Peut-être n'ont ils été en vente que sur lidl shop comme certains articles! Ici en Belgique je ne l'ai jamais vu aux annonces.

CNCSERV
CNCSERV
Compagnon
27 Déc 2007
5 634
FR-28360
er ist da :

Bitte beachten Sie:
Leider ist dieser Artikel aufgrund der hohen Nachfrage online bereits ausverkauft. :spamafote:

Le débutant
Le débutant
Compagnon
16 Sept 2013
2 688
Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
Test ? ......(fiabilité à l'usage) ???? A suivre !

MegaHertz
MegaHertz
Compagnon
31 Août 2017
1 094
Bonjour,

LIDL en Belgique vendait entre autre un compresseur d'air que je n'ai jamais vu en France.
Dans certaines régions il y'a eu des salves d'instruments d'astronomie sur monture Goto.
Le problème c'est que c'est juste pour une semaine à un endroit particulier et après c'est introuvable.

ilfaitvraimentbeau
ilfaitvraimentbeau
Compagnon
20 Nov 2007
9 368
Près de Rouen
er ist da :

Bitte beachten Sie:
Leider ist dieser Artikel aufgrund der hohen Nachfrage online bereits ausverkauft. :spamafote:
Veuillez noter :
Malheureusement, en raison de la forte demande en ligne, cet article est déjà épuisé

c'est plus facile à comprendre en français !

M
metalux
Compagnon
11 Jan 2009
5 160
nord
pour info ils seront en vente ce jeudi 13 fevrier 2020 a 149€

a comparer avec un CUT40 ou 50 direct Chine qui est sensiblement au même tarif

Dernière édition:
midodiy
midodiy
Compagnon
24 Sept 2009
7 173
Reims
Bonne année 2020 métalux! :-D
Actuellement chez lidl, un catalogue spécial bricolage avec effectivement un poste plasma le jeudi 13fevrier.