Un cinquantenaire en plus

wika58

Modérateur
17 Décembre 2006
11 945
F-54560 / Lorraine
- Un cinquantenaire en plus
Tout à fait Pierre, un petit lingot ... :wink: et un bon tuyau :lol: :lol: :lol: ...

Je les ai montrés à Vogele quand je suis rentré à la maison.... en rentrant de la piscine (près de où j'avais trouvé le lingot ...) :wink:

Ma femme m'avait organisé une petite surprise et il y avait quelques personnes quand je suis rentré que je ne m'attendais pas à voir là... :-D

wika58

Modérateur
17 Décembre 2006
11 945
F-54560 / Lorraine
jajalv a dit:
Un lingot, des tuyaux...
Y aurait-il un filon ???
Peut-on savoir où se trouve la mine ???
:lol: :lol: :lol: Je savais que ça créerait des questions ... :-D

Lingot = parallélépipède de XC38 de 30x55x150 pour réalisation de portes-outils pour une tête rapide porte-outil (pour mon petit tour)...que j'avais reçue en cours de réalisation...(corps + 1 porte-outil à terminer...)

Tuyau = tuyau silicone pour arrosage (liquide de coupe)...

:roll: :roll: :roll: Désolé de vous décevoir, mais pour moi cela reste des trésors (pas de sources de matière première Acier ) ...
Merci encore Pierre... :wink:

Merci à tous pour vos marques de sympathie... :smileJap:

Bonne anniversaire wika58 :7dance:

wika58 a dit:
Merci Didier, :smt104 :axe:

Et oui, ...C'est la vie... :???:

Et j'ai même reçu des fraises comme cadeau d'anniversaire :lol: :lol: :lol:
Rouge???? non!!!!!!, j'espère que tu les à pas manger. :smt043 :smt082 :rirecla:
Prend le temps, il ne faut pas être presser de nous rejoindre, après 60 la ont n'a plus le temps. :tatatata54:

Aller j'arrose ton demi siècle :drinkers:

wika58

Modérateur
17 Décembre 2006
11 945
F-54560 / Lorraine
liaudet a dit:
...Rouge???? non!!!!!!, j'espère que tu les à pas manger....
Non elles étaient toutes dorées et avec une drôle de forme et dans une belle boite en bois ... :lol:

Prend le temps, il ne faut pas être presser de nous rejoindre, après 60 la ont n'a plus le temps. :tatatata54: :
Aah bon, et quand je vois de pauvres gens qui passent leur temps à regarder passer les voitures sur une chaise devant la porte :cry:

Aller j'arrose ton demi siècle :drinkers:
Je suis en train de prendre l'apéro et trinque donc avec toi... :drinkers: