Tuyau cuivre, raccordement cuve.

  • Auteur de la discussion Dirteam37
  • Date de début
D

Dirteam37

Nouveau
Bonjour a tous et a toutes, Je suis en train de rénové un compresseur de 50l de marques PRODIF. Je les presque terminé, sauf un pièces que je galère mes vraiment a trouver (presque introuvable). C'est le tube en cuivre qui part de la culasse et qui ce raccorde au petit raccord en laiton de la cuve. Si vous avez des idée ou que je peux trouvé sa, se serai super cool. a bientôt
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour
Et sois le bienvenu.

sauf un pièces que je galère mes vraiment a trouver (presque introuvable).

Donc, si c'est "presque" introuvable, c'est donc trouvable.
Ce tube doit pouvoir se faire avec du tube de cuivre droit du bon Ø. Si tu n'as pas de petite cintreuse, un plombier peut te faire çà.

Bernard
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
ou trouver en GSB les éléments nécessaires pour le fabriquer : coudes, raccords etc...
 
D

Dirteam37

Nouveau
kiki86, j'ai pas compris ce que ta voulu me dire désoler. Par ailleurs merci pour ton idée usidep.
 
Dernière édition:
D

Dirteam37

Nouveau
cintrage (si non équipé ? sable fin et sec tassé pas tape sur le tube) je n'ais pas compris cette phrase ?
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
je voulais seulement suggérer l'achat de tubes, raccords, coudes et autres accessoires pour ta réalisation et le tout assemblé par brasage
 
D

delorge64

Ouvrier
Salut tout le monde,
j'ai monté un compresseur, fait avec des CPS qui m'encombraient: cuve 50 litres, compresseur bicylindre de provenance inconnue et moteur 1 CV. Pour relier le compresseur au clapet de mise à l'air libre, j'ai fait au plus simple: un simple flexible sanitaire en inox, 2 ans que ça tient sans fuir et il sert souvent!
A+ Michel
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Il serait temps de virer ce guignol. Les leçons de morale, ça va un moment.
Et sans ce guignol tu aurais pu économiser 137 octets, soit 1096 bits, mieux pour la planète.
Salut,

C'est pas morale, c'est politesse....jl'aime bien ce gugus

@ +
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

bonjour,
"Il serait temps de virer ce "guignol""
vous voulez me virer et me traité de guignol, il n'y à rien de dure à lire ?

Usidep, je suis persuadé, et pas que moi, que Fred, en marquant guignol, désignait l’émoticône que tu as posé sur ton message. Il ajoutait l'économie d'espace possible en ne le posant pas.

Bernard
 
D

Dirteam37

Nouveau
Passons sur c'est propos d'insulte sans aucune raison, bref'. En tous cas merci pour c'est conseil, je vais bien arrivé a trouvé un solution parmi les votre.
 

Sujets similaires

V
Réponses
3
Affichages
1 367
Valdus_H
V
A
Réponses
20
Affichages
1 583
Aero66
A
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Watch.Mike.Ing
Réponses
11
Affichages
2 233
Watch.Mike.Ing
Watch.Mike.Ing
F
Réponses
53
Affichages
46 485
usidep
U
Haut