Advertisements

Tuyau cuivre, raccordement cuve.

D
Dirteam37
Nouveau
20 Avril 2016
4
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous et a toutes, Je suis en train de rénové un compresseur de 50l de marques PRODIF. Je les presque terminé, sauf un pièces que je galère mes vraiment a trouver (presque introuvable). C'est le tube en cuivre qui part de la culasse et qui ce raccorde au petit raccord en laiton de la cuve. Si vous avez des idée ou que je peux trouvé sa, se serai super cool. a bientôt

Advertisements
kiki86
kiki86
Compagnon
7 Janvier 2015
4 314
Maisons Alfort
bonjour
ou trouver en GSB les éléments nécessaires pour le fabriquer : coudes, raccords etc...

D
Dirteam37
Nouveau
20 Avril 2016
4
kiki86, j'ai pas compris ce que ta voulu me dire désoler. Par ailleurs merci pour ton idée usidep.

Dernière édition:
D
Dirteam37
Nouveau
20 Avril 2016
4
cintrage (si non équipé ? sable fin et sec tassé pas tape sur le tube) je n'ais pas compris cette phrase ?

kiki86
kiki86
Compagnon
7 Janvier 2015
4 314
Maisons Alfort
bonsoir
je voulais seulement suggérer l'achat de tubes, raccords, coudes et autres accessoires pour ta réalisation et le tout assemblé par brasage

D
delorge64
Ouvrier
17 Mars 2012
399
Billere, 64140
Salut tout le monde,
j'ai monté un compresseur, fait avec des CPS qui m'encombraient: cuve 50 litres, compresseur bicylindre de provenance inconnue et moteur 1 CV. Pour relier le compresseur au clapet de mise à l'air libre, j'ai fait au plus simple: un simple flexible sanitaire en inox, 2 ans que ça tient sans fuir et il sert souvent!
A+ Michel

fafnir70
fafnir70
Compagnon
Bonsoir,

bonjour,
"Il serait temps de virer ce "guignol""
vous voulez me virer et me traité de guignol, il n'y à rien de dure à lire ?
Usidep, je suis persuadé, et pas que moi, que Fred, en marquant guignol, désignait l’émoticône que tu as posé sur ton message. Il ajoutait l'économie d'espace possible en ne le posant pas.

Bernard

D
Dirteam37
Nouveau
20 Avril 2016
4
Passons sur c'est propos d'insulte sans aucune raison, bref'. En tous cas merci pour c'est conseil, je vais bien arrivé a trouvé un solution parmi les votre.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements