M
min89
Apprenti
Bonjour Osiver
l'explication est plus que super , je vais le faire et ce que je recherche c'est des contacteur qui passe dans le boitier d'origine car je vais refabriquer une plaque alu pour supporter et entre temps sur un site qui me propose un peut plus cher ce matériel
https://www.bis-electric.com/boitier-de-commande-pour-variateur-de-vitesse.html
au départ il y a plusieurs site qui propose des contacteur 3 positions mais je souhaite que ça rentre dans la boite!!!
mais je n'ai pas fait le tour car des fournisseur en électronique et électrique ça manque pas !!!
le bouton arrêt coup poing me semble pas nécessaire car sur le tour il n'y as pas de freins electro-magnétique ou manuel !!
le schéma de câblage est parfaitement claire concernant la petite vitesse ou la grande le moteur indique 1420 t/m mais à 50 périodes
est-il indispensable de connecter un potentiomètre pour faire varier le moteur !!!?
ce qui fait que placé le variateur ne sert pas car il a été mis en lieu et place de l'ancienne alim sur le côté.
je reste ouvert a vous écouté tous et en prendre bonne note c'est super gentil d'aider à la compréhension des problèmes de mise en service.
bonne lecture je met une photo et celle de l’intérieur du variateur qui n'as pas la même disposition .
cordialement
pascal
l'explication est plus que super , je vais le faire et ce que je recherche c'est des contacteur qui passe dans le boitier d'origine car je vais refabriquer une plaque alu pour supporter et entre temps sur un site qui me propose un peut plus cher ce matériel
https://www.bis-electric.com/boitier-de-commande-pour-variateur-de-vitesse.html
au départ il y a plusieurs site qui propose des contacteur 3 positions mais je souhaite que ça rentre dans la boite!!!
mais je n'ai pas fait le tour car des fournisseur en électronique et électrique ça manque pas !!!
le bouton arrêt coup poing me semble pas nécessaire car sur le tour il n'y as pas de freins electro-magnétique ou manuel !!
le schéma de câblage est parfaitement claire concernant la petite vitesse ou la grande le moteur indique 1420 t/m mais à 50 périodes
est-il indispensable de connecter un potentiomètre pour faire varier le moteur !!!?
ce qui fait que placé le variateur ne sert pas car il a été mis en lieu et place de l'ancienne alim sur le côté.
je reste ouvert a vous écouté tous et en prendre bonne note c'est super gentil d'aider à la compréhension des problèmes de mise en service.
bonne lecture je met une photo et celle de l’intérieur du variateur qui n'as pas la même disposition .
cordialement
pascal