J
jms
Compagnon
bi-vitesse, oui, mais il y a des bi-vitesse à double bobinage comme le mien et des bi-vitesse dahlander et je pense que ça peut changer les choses en paramétrage notamment sur la variation de fréquence.
c.paliss a dit:bonjour, ça y est le moteur tourne .marche AV & AR stop ok avec une boite à boutons par compte je n'arrive pas à avoir deux vitesses si je branche un inverseur entre spl dcm spm ça me bloque .ça tourne plus il doit y avoir un autre branchement JMS il y est bien arrivé mais je n'ai pas pu voir son branchement
peut être lira t il ce message je ne sait pas comment le contacter
merci à tous Claude
C'est clair qu'on s'est un peu égaré du sujet, mille excusesjms a dit:de toute façon, ce n'est pas le thème de ce sujet, pour parler de la qualité de ces variateurs, il y a déjà de nombreux sujets, ici on parle de son paramétrage, tout nouveau message n'étant pas dans ce thème sera archivé
jms a dit:pour rappel ma config de la première page, effectivement ne pas oublier le PD80
PD001 : 1 (pilotage externe)
PD003 : 33 (fréquence principale utilisée pour la fonction RUN, correspondant à la petite vitesse du tour)
PD044 : 02 (AV)
PD045 : 03 (AR)
PD046 : 04 (STOP)
PD047 : 22 (vitesse haute)
PD048 : 23 (vitesse basse pour filetage)
PD049 : 13 (arrêt d'urgence)
PD080 : 2 (option 4 vitesses)
PD086 : 25 (fréquence vitesse basse)
PD087 : 50 (fréquence vitesse haute)
PD141 : 230 (tension moteur)
PD142 : 8A (ampérage moteur)