[tuto]paramétrage variateur chinois (Huanyang Electric)

• Auteur de la discussion jms
  • Date de début
J
joumpy
Compagnon
8 Oct 2009
1 519
38: Grenoble
S'il bloque à 25Hz, c'est peut-être à cause des limites en tension et en courant, mais exactement 25Hz, c'est suspect!

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 578
Certains variateurs ont le choix entre 5V et 10V pour leur plage d'entrée analogique.
Si la plage paramétrée est 10V et le potentiomètre alimenté en 5V, il ne dépassera pas 25Hz.

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 578
Ça fait partie des paramètres, PD070 sur certains Huan en liaison avec un cavalier pour sélectionner le potentiomètre interne comme source de fréquence.
Quel modèle exact votre variateur ?

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 578
Ah OK. Vous avez la notice ou mieux un lien vers la notice ?

V
v tec
Compagnon
6 Jan 2012
2 082
merci c etait bien le parametre p70 qui etait sur 0-10v au lieu de 0-5v par defaut

merci

B
Ben140201
Nouveau
8 Déc 2018
1
Bonjour
Je viens acheté le variateur,
Je voudrais faire un pupitre de commande, mais je sais pas branché quelq'un pourrait t'il me donné des photos si possible cdt Benjamin

Edit modération : pour votre tranquillité, ne mettez pas vos coordonnées sur le forum

Dernière édition par un modérateur:
Fulgencio rico
Fulgencio rico
Apprenti
10 Avr 2018
67
aubusson d auvergne
bonjour juste une petite question s il y a une une casse une fraise qui a casse mais la cnc a continue car j etais sur ma toupie travaillant a l arbre et le siflement j entendais pas ou plus concentrais sur mon boulot et mes doigts ...ma machine disont le variateur arrive le 220 apres sa ressort en 220 sur chaque fils deux par deux ces bien cela j ai plus de jus sur la broche j ai tout toucher deregle etc une bille oui .le dite pas j essaye de tout reprogramme comme joumpy et jms sur la super fiche mais j arrive pas juste le debut j ai plus le end et je fais le pd013 apres 08 j appuis sur set et sa reviend sur 013 donc j ai essaye de tout refaire ces chiffre mais rien j en avais discute avec david mais le variateur a du fume je croye que c etais la broche jen est commande une autre du coup j ai recommande un autre variateur mais le delais est long et donc si c etais pas cela david ma explique comment voir si la broche et fume avec un comparateur et bien non sa vient pas de cela .....donc le vario brule déjà une carte brule quand on est pas doue avec electronique juste l ordi ces juste .pourtant je me suis amuse avec la cnc heuresement que david ma beaucoup aide et d autre aussi bien sur bonne journee a tous

V
v tec
Compagnon
6 Jan 2012
2 082
alors essayer de faire des phrases avec de la ponctuation, là j'ai mal au yeux...