"Tuto" Installer Autocad R14 sur Windows 7 - 64 bi

  • Auteur de la discussion Skimax
  • Date de début
S

Skimax

Nouveau
Bonjour,

Ce petit tuto pour vous faire partager mon expérience (qui a été une petite galère) : installer Autocad R14 sur Windows 7 - 64 bits suite au renouvellement de mon PC au taff !!!

L'installation à partir du cd n'est pas possible donc :

- Copier le répertoire d'installation d'Autocad R14 sur un pc avec Windows en 32 bits et le coller dans "Program files (X86)"
- Mettre dans ce dossier les 3 fichiers présents dans l'archive
Et ça marche !!! :lol:

Voilà, si ça peut aider quelqu'un :wink: Voir la pièce jointe cad files new.zip
 
A

Agrololo

Nouveau
Super !
Grand merci à Skimax ! :prayer:
çà me paraissait curieux mais je confirme la démarche : copier tout le répertoire Autocad R14 de l'ancien PC fonctionnant sur XP, tel quel, sur une clé USB. Le coller ensuite dans le répertoire Program files (x86) du nouveau PC sous Windows 7. Puis importer les 3 fichiers fournis par Skimax qui viennent rafraichir leurs anciennes versions respectives.
Un détail supplémentaire : pour pouvoir afficher les fichiers d'aide, il m'a fallu ensuite installer WinHlp32.exe => http://support.microsoft.com/kb/917607, télécharger et executer windows6.1-kb917607-x64.msu
Voili voilou :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mondejac

Nouveau
Bonjour
merci pour cette information : j'ai réussi à installer autocad mais quelques points de détail posent problème :
- impossible d'ouvrir un fichier à partir de la commande 'fichier/ouvrir' : blocage de la fenêtre et de l'ordi
il faut ouvrir le fichier à partir de l'explorateur
- la commande 'dessin/rectangle' est "inconnue", le raccourci 'rect' (ou 'rectangle') est bien dans le fichier.lsp mais inconnu également
sans doute d'autres petits points que je n'ai pas encore découvert...
Y aurait-il une solution ?
 
R

Remi94

Apprenti
Bonjour,

Merci pour ce tuto, mais comme modejac j'ai des éléments qui ne fonctionnent pas:
La fonction "rectangle"
"annotation"
Je pensais que l'installation était mauvaise donc je l'ai désinstallé et prise sur un autre ordi et j'ai toujours les mêmes problèmes.
 
M

misterG

Apprenti
cool merci Autocad fonctionne aussi avec Windows 7 32bi
 
S

Skimax

Nouveau
Ceux qui ont des soucis, vous avez mis les 3 fichiers présents dans l'archive ?
 
R

Remi94

Apprenti
Oui j'ai bien mis les 3 fichiers, mais maintenant tout fonctionne. Il n'y a que "mtexte" ou il faut le lancer 2 fois, pour le reste super
 
G

grosnimbus

Nouveau
Bonsoir

Je viens de d'essayer d'installer Autocad 14 en suivant les indications du "tuto" copie dans programme Files de XP (Qui fonctionne)
lors du lancement j'ai le message suivant : "erreur fatale ,verouillage materiel ou licence reseau ,ne fonctionne pas ou nest pas installé corectement
J'ai bien intégré les trois fichiers archives .Quel étape j'ai raté et que doi-je faire ?
merci pour vos réponses.
 
Haut