tubes rigides de freins auto

  • Auteur de la discussion caillard jean-jacques
  • Date de début
C

caillard jean-jacques

Compagnon
bonjour
j'ai deux tubes de freins a changer sur ma clio ( ceux qui vont a l'arriere ), et je ne trouve pas de societe qui fabrique ce genre de chose. je suis dans l'essonne, quelqu'un aurait il une adresse?
cordialement
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Jean-Jacques, j'ai démonté entièrement une clio 2 et récupéré les tuyaux rigides, peux tu m'indiquer lesquels il te faut, il me semble quand partant du maitre cylindre ils avaient un raccord intermédiaire pour arriver à l'essieu.
A+Bernard
 
Y

Yourix

Ouvrier
Salut
J'ai commandé une fois chez eux, rien à redire. Mais attention tu reçois tes canalisations enroulées, à toi de les mettre en forme. Moi j'ai fait ça a la main et ça a été, bien que ce ne soit pas très joli... (sur une 205)
 
Y

Yourix

Ouvrier
Oui mais attention, la ce n'est pas colleté (il faut avoir l'outillage adéquat) et il n'y a pas les raccords... Faut les commander en plus...
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
les tubes sont fait sur amboise.dia 4.76 roulé 2 fois pour eviter les fuites.avec une protection exter.
 
C

caillard jean-jacques

Compagnon
bonsoir
merci a vous tous, j'attend la reponse de chabercha, sinon,je commanderais sur le site conseillé par yourix
merci encore et bonne soirée
cordialement
j-jacques
 
M

misterforge

Ouvrier
Dubois en fait sur mesure pour pas cher et desuite sans rdv,je ne sais pas si cette societe est aussi vers chez toi salut
 
C

caillard jean-jacques

Compagnon
bonjour
finalement, j'ai commandé sur le site proposé par yourix ( comptoir hydraulique automobile ) ça a l'air serieux et rapide
je vous en dirais plus a la reception
cordialement
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Bon comme j'ai tout descendu du grenier je mets quand même.
De haut en bas, longueurs de 95, 110, 160, 180.
Les deux courts ont du coté droit des raccords femelles de jonction.
20170420_140236.jpg

Détails
20170420_140748.jpg

A+Bernard
 
C

caillard jean-jacques

Compagnon
bonjour bernard
c'est tres gentil a toi, mais c'est pour une contre visite, et j'ai peur que pour les envoyer il faudrait les enrouler,et au final qu'ils soient dans le meme etat que les miens
au moins en prenant des neufs, le controle sera sans probleme
encore merci
cdt
 
C

chabercha

Compagnon
Je comprends ton problème.
Pour quelle raison doivent ils être changés, j'ai fait du contrôle pendant 10 ans et n'ai jamais mentionné ce défaut.
Peut être suite à un accident et écrasement ?
A+Bernard
 
C

caillard jean-jacques

Compagnon
c'est qu'a un endroit ils sont écrasés, enfin légerement écrasés, mais ils sont de plus en plus pointilleux pour les controles des vieilles voitures !
bonne soirée
cdt
 
C

caillard jean-jacques

Compagnon
bonjour
j'ai bien reçu mes tuyaux ! commandés jeudi livrés ce matin
ce site est très serieux, a recommander
je joint son adresse mail : haselcan@free.fr
les tuyaux sont remontés, freins purgés, impeccable
merci yourix
bonne soirée
cdt
 
R

Ravican

Apprenti
Bonjour,
J'ai eu le cas d'un tuyau de frein acier qui s'est percé suite à oxydation au niveau des agrafes de fixation.
Le loockeed coulait sous le bas de caisse au niveau du pied milieu entre les 2 portes.
Clt
 
H

hot import

Compagnon
ebay UK, j'ai commander 8 mêtres de tuyau recuit,( cintreuse,outil a collet, coupe tube inclus ) . le kit pour 65€ livré . le circuit de ma renault 6 est neuf maintenant.

ps : attention, il existe 2 diamêtre de tube. mesure bien le tient.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
4
Affichages
1 206
Alex31
A
V
Réponses
11
Affichages
731
cr-_-
C
F
Réponses
11
Affichages
5 032
philippe2
philippe2
T
Réponses
25
Affichages
2 861
TRAND
T
I
Réponses
18
Affichages
2 955
I
J
Réponses
5
Affichages
2 133
E
A
Réponses
10
Affichages
550
yvon29
yvon29
Remi C
Réponses
83
Affichages
2 940
norm
N
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 809
celtic14
celtic14
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 500
olivier311
olivier311
N
Réponses
3
Affichages
1 572
icanbeafrog
I
Haut