TSx 17-20 en stop avec mem clignotante num 720

  • Auteur de la discussion mecasolutions
  • Date de début
M

mecasolutions

Nouveau
Bonjour à tous,


Tout d'abord merci a ceux qui prennent le temps de lire les messages des autres, d'y répondre et de( très souvent) aider les ignorants dont je fais partie.


Je viens d'acquérir une fraiseuse ODESSA SMO32 num 720 qui était arrêtée depuis plus d'un an,

Après changement de la pile de mémoire sur la num qui était fatiguée, j'ai voulu la remettre en route , le tsx17-20 garde sa led verte run clignotante et sa led I/O MEM rouge clignotante,la machine refuse alors de "prendre la puissance".


Petite précision avant changement de la pile au premier démarrage la machine prenais la puissance et le tsx etait en run.


Lors du redémarrage après changement de la pile et après de longue lecture sur votre forum j'ai du faire razram O LF


Aujourd'hui je vous appel au secours , je n'ai aucune sauvegarde , pas de doc machine, aucun schéma , bref la grosse galère .


Que faire?



Merci de votre aide.
 
S

slouptoouut

Compagnon
La machine étais elle sous tension lors du changement de pile !?

(De manière générale, sur une machine CN, on change toujours la pile lorsque la machine est sous tension ...sinon, le remède est pire que le mal puisqu' en général on perd tout)
 
M

mecasolutions

Nouveau
Non elle était pas sous tension .

Je ne voyais pas comment la laisser sous tension tout en démontant la carte num.
 

Sujets similaires

P
Réponses
8
Affichages
4 186
PHANOU59380
P
P
Réponses
9
Affichages
21 035
didier73
D
L
Réponses
2
Affichages
2 365
ladolDéjeune
L
J
Réponses
5
Affichages
1 559
jmalbouy
J
N
Réponses
8
Affichages
2 993
yvansagratte
yvansagratte
P
Réponses
0
Affichages
1 982
Patrice 88
P
Haut