tiens je croyais qu'il y avait un annuaire pro , micro-instru, 3 messages et 3 fois tu conseilles micron france
comme je n'ai rien à vendre, je vais en profiter pour donner un coup de main à jmpyam pour les photos, lis ce sujet https://www.usinages.com/threads/32840
Bonjour Regarde ici
On explique comment insérer une image
Ou bien tu demandes à Google " trusquin 1/50
Ou encore en bas de page, il y a plusieurs sujet sur les trusquins , peut être que tu trouvera le même modèle
C'est un trusquin (ou jauge de hauteur) standard permettant de mesurer la hauteur d'une pièce, ont l'utilise en général sur un marbre, souvent c'est livré avec une pointe plate en carbure qui ce fixe dessus permettant ainsi de faire du traçage.
sans problème !!
une fois mise en place , tu descend ta pointe contre ton marbre ou la surface sur laquelle tu traces , tu ajustes en suite la règle du pied a coulisse pour la mettre sur le zéro et ça roule !!