[TROUVE] gildemeister ctx400 série 2 année 2001

  • Auteur de la discussion stihlman
  • Date de début
S

stihlman

Apprenti
Bonjour à tous,
Voilà après sept année de fraisage sur centre d'usinage mon patron souhaite me former par l'intermédiaire de DMG sur un tour cn gildemeister ctx400 série 2 année 2001 avec une armoire heindenhain *** (je ne sais pas encore la version) J'ai les bases du tournage ayant travaillé un peu sur des tours index G200 mais je ne connais pas cette armoire. ( armoire connu et matrisé NUM, FANUC, SIEMENS)

Donc je suis à la recherche de toutes documentations concernant ce tour ainsi que de la documentation sur la programmation de ce dernier. Un grand merci à tous ceux qui vont m'aidé.
 
W

warthog

Apprenti
La doc ne sera pas fournie? Je pourrais peut-être me la procurer, mais de mémoire, ce sont de gros classeurs.... Il risque d'y avoir quelques heures de scan
 
S

stihlman

Apprenti
Salut warthog

En fait mon patron a acheté ce tour il y a près de deux ans dans une saisie environs 9000€ (voilà l'affaire qu'elle est bonne) il est de 2001 2000 heures de service état neuf sauf poussière dessus car depuis qu'il est arrivé ce tour n'a jamais servie mais pas de doc avec. Si éventuellement tu avais le temps de les scanner ou un lien pour les téléchargés. Un échange financier est éventuellement possible et à définir dans le cas d'un scan. As tu connaissance de la version de l'armoire s'il te plait?
merci

il ressemble en deux goutte d'eau à celui ci http://www.exapro.eu/fr/produit-28849-t ... asion.html
 
W

warthog

Apprenti
Pour l'armoire, je poserais la question lundi.
 
S

stihlman

Apprenti
Bonsoir donc moi c'est une version heindenhain cnc pilot4290v6.4. si quelqu'un possèdent de la doc là dessus je serais interessé. merci
 
S

stihlman

Apprenti
Un grand merci turbo c'est ce que je cherchais je vous pouvoir boquiner ça tranquille merci encore.

J'ai regardé sur leurs site mais je n'avais pas vu ça
 

Sujets similaires

A
Réponses
1
Affichages
657
zingilingiling
zingilingiling
Z
Réponses
0
Affichages
1 064
Z
Haut