[TROUVE] Ernault-Somua HN350 chariot longitudinal trainard

  • Auteur de la discussion TINA
  • Date de début
T

TINA

Nouveau
Bonjour, :P
Je vous remercie pour la doc /Cholet 350-435-550, mise ici à notre dispo.
Toutefois, j'aurais aussi besoin d'un plus concernant le chariot longitudinal ( trainard). Ci quelqu'un a les docs en question, jais un besoin urgent, car machine en panne... MERCI.

Je vous remercie pour le partage et gentillesse.

Cordialement

TINA
 
B

bricofoy

Apprenti
tiens, c'est marrant, moi aussi je me base pour mon tour sur la doc du cholet 350, et je bute sur le même problème de tainard légèrement différent du cholet :P

le mien il va falloir que je le démonte pour remise en état, je ferai plein de photos.
 
T

TINA

Nouveau
TROUVER MES CATALOGUE PIECES D'ETACHEES + NOTICE DE REGLAGE

Bonjou.

HEUREUSE d'avoir trouver mes "petits", que je pensais avoir perdus.
Ils étaient juste dans des cartons (des à garder en boite), car pas nécessaires tous les jours, depuis mon déménagement...lol
Donc, la NOTICE DE REGLAGE ET ENTRETIEN et le CATALOGUE DE PIECES D'ETACHEES, 350-435-550 ...YOUPI!!!!!!!!
Et à mon tour ci je peux, je serait heureuse d'aider un d'entre nous.

Ensemble nous serons plus forts.

Tina
 
B

bricofoy

Apprenti
Et bien ma foi, si tu peux m'en faire des scans, je t'en serais éternellement reconnaissant :) :)

je viens en effet d'acheter un HN350 vendredi dernier, et je n'ai pas le moindre document avec...

Merci !
 
T

TINA

Nouveau
Bonjour, bricofoy.

:lol: Avec grand plaisir. Juste le temps de faire le necessaire.
Je verais avec un grand chef ci jamais je n'arrive pas,:smt017 cause volume total des deux catalogues.

Salutations.
Tina

Ensemble nous serons plus forts.
 
B

bricofoy

Apprenti
Dans un premier temps c'est surtout la notice de réglage et d'entretien qui me fait défaut :wink:

le catalogue y'a pas urgence :wink:
 
T

TINA

Nouveau
Ok! La doc envoyée sur votre email est la doc télécharger ici meme.
La mienne viendra des scans effectués.
Salutations.
Tina
 
Haut