[TROUVÉ] documentation grignoteuse Bombled 45D

  • Auteur de la discussion duchemin
  • Date de début
D

duchemin

Apprenti
bonjour,
je cherche tout renseignement, avis et documentation sur la grignoteuse de marque Bombled type 45D (machine des années 50-60). Merci par avance.
 
A

ALSVAP

Nouveau
Bonjour,
Cherchez vous encore la doc pour grignoteuse Bombled 45 D
Je possède la machine n°18976 constuite en 1950 . Photo avant rénovation ci jointe.Après rénov. suit en fin de semaine
Un prospectus Bombled de tous les types 45 - Vous faut'il la notice de mise en route , d'entretien et de réglage du poinçon ?
à+ si besoin

grignoteuse bombled 001.jpg


P1030502.JPG
 
Dernière édition:
D

duchemin

Apprenti
bonjour ALSVAP, merci pour cette proposition. Je suis preneur de la notice de mise en route , d'entretien et de réglage du poinçon directement sur le site ou par message sur le site à votre convenance. Ma machine date de 1963, je pense qu'elle est relativement similaire à la votre. La seule différence visible est la position du moteur, le votre est dessous dans la partie inférieure du bâti alors que le mien est sur le coté. Je serai heureux aussi de voir votre machine rénovée pour me donner des idées.
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,
Cherchez vous encore la doc pour grignoteuse Bombled 45 D
Je possède la machine n°18976 constuite en 1950 . Photo avant rénovation ci jointe.Après rénov. suit en fin de semaine
Un prospectus Bombled de tous les types 45 - Vous faut'il la notice de mise en route , d'entretien et de réglage du poinçon ?
à+ si besoin
Bonjour
.
Merci pour cette proposition.

Mettez la documentation dans la rubrique dédiée aux ressources :wink:
 
A

ALSVAP

Nouveau
Bonjour au modérateur,
J'ai essayé d'ouvrir -Ajouter une ressource pour compléter ma réponse- mais cela ne marche pas.
Un message s'affiche -Oops ! Nous avons rencontré des problèmes. Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Tans pis. Je laisse donc tomber. La procédure semble compliquée. Je pensais pouvoir rendre service.
Cordialement.
 
M

moufy55

Modérateur
@ALSVAP Savez-vous l’envoyer par message privé, ou mail à défaut ?
Je ou un modérateur de votre choix pourra se charger de l’ajouter aux ressources et, en faire profiter le plus grand nombre :wink:
 
A

ALSVAP

Nouveau
Bonjour,
Ci-joint une publicité Bombled des années 1950. Ainsi que la notice de mise en route , d'entretien et de réglage du poinçon des grignoteuses Bombled 45D qui semble datée de 1938 (était jointe à ma machine en 1950)
La 45D à un col de cygne de 550 mm pour travail de tôle d'épaisseur maxi 5 mm.Poids de la machine 600 kilos.
C'est tout pour aujourd'hui.
ALSVAP

P1120701.JPG


P1130213.JPG


P1060839.JPG


Bombled 1 001.jpg


Bombled 2 001.jpg


Bombled 3 001.jpg


Bombled 4 001.jpg


Bombled 5 001.jpg


Bombled 6 001.jpg
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Vous êtes ici dans une rubrique dédiée à la demande de documentation.
Si vous souhaitez parler de la machine en elle même, vous devez le faire dans la rubrique idoine.

Merci et bonne soirée

PS : merci ALSVAP, l'équipe de modération se charge de mettre cette documentation dans la rubrique des ressources
 
Dernière édition:

Sujets similaires

J
Réponses
0
Affichages
308
jacq29
J
S
Réponses
2
Affichages
1 400
moufy55
M
T
Réponses
7
Affichages
2 495
Toucheatout974
T
K
Réponses
62
Affichages
6 960
kraehe
K
T
Réponses
3
Affichages
692
copeaudacier
C
desmo-phil
Réponses
24
Affichages
1 711
desmo-phil
desmo-phil
R
Réponses
11
Affichages
795
Dodore
Dodore
C
Réponses
10
Affichages
853
cyril28500
C
F
Réponses
28
Affichages
1 352
MegaHertz
MegaHertz
L
Réponses
39
Affichages
1 937
Precis84
P
B
Réponses
3
Affichages
2 761
brazidec cyrille
B
J
Réponses
2
Affichages
2 991
Jost-l
J
Haut