[TROUVE] doc perceuse syderic S18 et S115

A
armaris
Compagnon
16 Jan 2008
750
Je récupère un fichier de 10 ko seulement et impossible de l'ouvrir !.

A
alain0568
Apprenti
8 Mai 2008
247
Yvelines
Bonjour Christophe,

Cette fois c'est bon!
Merci pour cette doc.
Bonne journee
A+

Alain

A
armaris
Compagnon
16 Jan 2008
750
Impeccable, je l'ai récupéré aussi.

Même si j'ai un modèle différent, les Sydéric de cette génération ont l'air d'être construite sur la même base et l'on trouve toujours des infos intéressantes.

D
djou
Nouveau
27 Oct 2008
38
idf
merci pour la doc, elle m'a permis de remettre ma S18 en état

noirvodka
noirvodka
Compagnon
1 Mai 2007
937
dans mon atelier
Bonjour,

Je viens de récuperer une perceuse Syderic S115, mais plus aucun des lien pour la doc ne fonctionne, si l'un d'entre vous peut me la faire suivre, ça serai vraiment tres sympa.
Merci à tous.

A+
noirvodka

G
GIROD roux
Nouveau
31 Oct 2012
1
Bonsoir,

Je suis egalement à la recherche d'un manuel complet avec vues éclatées pour une perceuse d'établie syderic S115,
les liens ci-dessus sont trop ancien et ne fonctione plus. Je recherche en particulier la partie électrique car l'éclairage
n'y est plus c'est apparement avec un transfo 380/24v à voir, et la partie broche qui descand toute seule... la plaque pour les
choix des vitesses est éffacé. et je vais replacer les courroies donc voir pour des références.

Je ne regret pas mon choix du tous c'est un modèle qui date mais très robuste et peu de perceuse vont jusqu'à 6100 tr/mn.

si quelqu'un peu me faire suivre la notice !
merci d'avance

jérémy

N
norentelle
Nouveau
1 Fev 2020
10
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'une S20 et je souhaiterai récupérer la doc via ce lien.
Mais je n'ai apparemment pas les droits pour la télécharger.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
Bruno