tronçonneuse

  • Auteur de la discussion kiki
  • Date de début
K

kiki

Ouvrier
Bonjour,

J'ai une husqvarna 335 xpt, il faut la régler souvent, mais aujourd'hui impossible à régler, elle à une consommation astronomique.
En principe les vis H et L sont à ouvrir de un tour un quart et ensuite on affine le réglage, dans mon cas pour arriver à la démarrer je suis obligé de les ouvrir de presque
trois tours.
Bien qu'ayant une petite idée, je ne voudrais pas influencer vos réponses, donc concernant mon problème qu'en dites vous.
Par avance merci pour vos réponses et bonne fin de semaine
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
On en revient à une discussion récente sur ce forum, vérifier l"arrivée d'essence, les filtres s'il y en a , d'éventuelles prises d'air, les membranes................
Bien qu'ayant une petite idée.....................,
Faut la mettre en pratique et voir si ton idée est la bonne.
Bonne bricole.
Bernard.
 
J

joumpy

Compagnon
Ouverture du pointeau implique problème d'alimentation carburant.
Avec de la durite transparent, on voit tout de suite si le carbu aspire un mélange de liquide et de bulles: il faudra ensuite trouver la prise d'air ou si ce n'est que du liquide: c'est bouché quelque part.
Dans les deux cas, on alimente le carbu à partir d'un petit bidon et d'une durite neuve et ça tourne correctement.
Si avec le bidon + durite ça ne tourne toujours pas rond: kit de membranes comme dit par les copains plus haut
 
Haut