Hello,
j'ai une Husqvarna 288 Xp, un jour elle se met à pétouiller, je démonte, nettoie le carbu, filtres... toute belle. A la mise en route, elle tourne bien puis petouille de nouveau.
Bref, je la confie au réparateur vendeur, on démonte ensemble... il me dit après un moment qu'elle a le cylindre fatiguée et qu'un cylindre c'est pas donné, à mon étonnement car la machine ne sert qu'à abattre et n'a que peu d'heures...
Bref après le lui avoir exposé cela il se décide à "aller" plus loin.
qq jours après la machine est Ok... la durite du carburant avait une prise d'air...
La machine à la maison, je la mets en route: le même symptôme !! je démonte et vois que la durite à un trou...
Retour au réparateur qui me la change immédiatement et sans moufter... depuis elle ronronne
Les flops, je n'y crois pas trop... cela coute trop cher aux fabricants...
Conclusion:
Tout est bon pour vendre messieurs !
J'ai aussi une 345 Husqvarna, qui tourne depuis pas mal de temps sans aucun problème.
Mon classement Qualité:
1er Still
2ème Husqvarna
3ème Jonsered
4ème Maculloch
5ème Dolmar
6ème Solo
si vous voyez des bucherons pro, regardez ce qu'il utilisent...
Pour en revenir au réparateur, je lui ai acheté un broyeur caravaggi qui lors de son premier job a jugé bon de larguer son volant magnétique... le patron m'indique qu'il a une clavette et qu'il va remettre le tout avec de la loctite...là j'ai haussé la voix car le logement de la woodruff était égueulé.
Changement gratuit du vilebrequin "à titre exceptionnel"
ben allons sur une machine neuve c'est la moindre...
Slts