Tricycle avec Remorque, pour enfants

  • Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début
L

lozus23

Compagnon
Bonjour à tous.
Comme promis je vous donne un petit aperçu de mon projet bien avancé . Bon il manque le siège, les guidons et les enjoliveurs bois pour les petites roues et bien sur une peinture ( enfin plusieurs et pétantes pour les Minots . . )
Voilà . . maintenant ce sera qd tout sera fini pour les photos .
@ bientôt . . Didier .

IMGP6332.JPG


IMGP6333.JPG


IMGP6334.JPG


IMGP6335.JPG
 
J

jeandupont

Compagnon
Superbe :smt023 vont être super-content les petits-démons :smt077

Par-contre perso je peindrait pas , ça va gâcher le travail , un beau vernis " Marin " rendrait beaucoup " hommage " au travail fourni :tumbsupe:

Mais bon , les Goûts et Couleurs .........................:siffle:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Pas quoi te dire a part que c'est superbe :-Dmais pour la couleur??? jeandupont n'a pas tord , en même temps les petits l'aimerons peut être en couleur??? et si tu leur demandait :wink: souvent les enfant ont bon goût et le côté naturel du bois peuvent beaucoup leur plaire.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Nous sommes des ordures :smt077 je ne suis pas Devin, mais cette nuit sera blanche:lol:.
Un Marcus qui te veut du bien:smt077
 
L

lozus23

Compagnon
Par-contre perso je peindrait pas , ça va gâcher le travail , un beau vernis " Marin " rendrait beaucoup " hommage " au travail fourni :tumbsupe:

c'est une idée à creuser . . que me conseillerais-tu et ou l'acheter ? . avec deux teintes peut être
 
J

jeandupont

Compagnon
. avec deux teintes peut être

Ça , sa dépend de ton bois , tu sait que le Sapin n'aime pas bien la teinte hein , un vernis va forcément foncer un minimum le bois et faire ressortir le veinage et les contrastes si tu à plusieurs essence , après du vernis c'est du vernis et les Mat , Satin ou Brillant un histoire de goût , mais tu peu trouver tout ça au Bricoletout du Coin , il y à aussi l'Encaustique à la cire d'abeille que tu peut faire toi même , perso j'aime encore plus que le vernis , à toi de voir .............

édit = un truc , je mettrait une grande vis en vertical dans le Z par en dessous entre l'assise et le guidon , c'est un super point-faible dans le mauvais sens du fil , donc risque de casser vite-fait à cet endroit :smt017 autant " sécuriser " avant la casse quoi ............
 
P

philmaine

Apprenti
il est superbe ce tricycle .Il doit déjà y avoir pas mal d'heures de travail pour une telle realisation. Bravo
 
A

Alpazen

Lexique
Il est vraiment superbe, un super beau boulot mon ami :smt007

(J'ai édité ton titre plus le rendre plus parlant.. :wink: )
 
S

serge 91

Lexique
Très chouette, il y a des gamins qui on de la chance..:smt041
PS
Ton APN à un an de retard :wink:
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour
C'est superbe. Si tu en fais un second, je te propose de prendre en compte un détail selon le dessin.
Je ne sais pas pourquoi ni comment une main ou des petits doigts passeraient du temps dans ce petit coin, et je ne sais pas plus pourquoi ou comment le guidon pivotera, mais en application de la loi de l'emmerdement maximal, ça arrivera et surtout quand il ne faudra pas.
Si tu es aussi pessimiste que moi, tu peux peut être ajouter deux portions de cylindre pour occuper la zone en permanence, les petits doigts n'y auront pas le passage ....
aa.png
 
L

lozus23

Compagnon
comment le guidon pivotera, mais en application de la loi de l'emmerdement maximal, ça arrivera et surtout quand il ne faudra pas.
Comme dirait qqln que tout le monde connait . . " c'est pas faux " . . on verra pour le second . En attendant les parents n'ont qu'à bien surveiller . .:smt064 .
en mm temps y'a vraiment pas large.
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 629
2stroke
2stroke
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
80
Affichages
11 247
Comex007
C
Sebos38
Réponses
38
Affichages
16 816
Sebos38
Sebos38
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 720
sergepol
sergepol
JLL_B52
Réponses
8
Affichages
3 033
R
T
Réponses
32
Affichages
21 509
grizzly12
grizzly12
G
Restauration Tour Pinacho A-180-P
Réponses
22
Affichages
3 814
fred 69
fred 69
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 528
gerard crochon
G
Domi37
Réponses
24
Affichages
7 179
Thierry63
T
Haut