TRI DISTRIBUTION

L

la bricole

Compagnon
the_bodyguard1 a dit:
j'ai passé une commande récemment dans laquelle il y avait des roulements SKF, je n'ai eu aucun soucis de visibilité dans le panier.
il y avait les références des roulements dans le panier ?? :shock: et pas seulement les dimensions, comme pour des roulements "ouverts" et basique !?

titou , la page des 6000 skf est ICI
 
F

fred250

Compagnon
J'ai fait un test sous Chrome et dans le panier il y a juste le nom du produit, il n'y a d'ailleurs pas de ligne pour la référence, mais de toute façon le vendeur lui de sons coté les vois sur son bon te tracasse pas, c'est juste une histoire de paramétrage, lorsque tu remplie ton panier ça doit aussi remplir la facture et un bon pour la préparation de ta commande, et sur chaque document il apparaît que les infos utiles et voulue.
 
T

Titou16

Compagnon
Ok j'avais pas regardé où il fallait. J'ai essayé sous android et ça ne precise pas la ref non plus. Mais comme fred je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Seul bemol, la réponse pas trés cool du gars qui laisse augurer des difficultés en cas de soucis avec la commande.
 
L

la bricole

Compagnon
salut !
merci d'avoir fait "le test" , cela confirme que je ne suis pas en plein délire , ni totalement myope ! :-D

il est certain que le vendeur doit avoir toutes les infos , y compris la référence exacte des roulements que le client commande . mais je trouve vraiment dommage que cette référence ne figure pas dans le panier final visible par le client . et ce pour deux raisons :
1 - au moment de finaliser la commande , on ne peu pas vérifier que la commande ne comporte pas une erreur .
2 - si je reçois un roulement qui ne correspond pas a ce que je souhaite , comment je fais pour savoir si c'est moi qui ai fait "une boulette" ...
ou bien si c'est le vendeur qui a fait "une boulette" ?

bref , je trouve ça très mal foutu , et rien que pour ça je ne ferais pas ma commande de roulement chez tridi...
dommage, cette boutique me semblait très intéressante :spamafote:
a+
 
D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonjour,
As-tu essayé d'imprimer la commande, sur certains sites l'impression est plus complète que le panier.
Pour les roulements je suis satisfait de Harroll roulements.
Daniel.
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
C'est étrange la manière dont tu as été répondu, j'ai eu un soucis lors d'une commande, un coup de tél et je les trouvais plutôt très à l'écoute et problème rapidement résolu (peut-être un coup de chance).
Par contre, par mail c'est un peu plus laborieux (par moment).
 
L

la bricole

Compagnon
the_bodyguard1 a dit:
C'est étrange la manière dont tu as été répondu

et encore , je te fais grâce du dernier mail que j'ai reçu ! :wink: .....:roll:
finalement ce qui m’étonne le plus , c'est que je suis apparemment le premier a lui faire cette remarque !? :smt017

suis-je vraiment le seul a trouver très peu pratique que les références des roulements que l'on commande ne figurent pas "noir sur blanc" dans le bon de commande visible par l'acheteur ?
l’intérêt que les références exactes soient sur le bon de commande me semble pourtant évident , et aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur ...

enfin bref , j'ai suivi le conseil de monsieur "TRIDI" , j'ai passer commande ailleurs...et la au moins c'est clair et net !
a+

edit ! dernière nouvelle
je viens de recevoir un nouveaux mail de "tridi" :

"Je n’avais pas compris votre demande, maintenant je l’ai comprise.
Personne ne m’avais remonté cette information, qui ma fois ne me parait pas dénué de bon sens....
j’ai contacté l’informaticien qui va satisfaire votre demande, car elle est justifié."

eh bien voila , avec un peu d’écoute et de bonne volonté , tous fini bien ! :wink:
et comme je le fais remarquer a monsieur "TRIDI" :

"je suis certain que d'autres clients apprécieront de voir apparaitre "les références exacte" sur leur bon de commande
et si il y a la place , vous pouvez laisser un rappel entre parenthèse des dimensions inter / exter et largeur, ce n'est pas gênant , bien au contraire."
 
S

sans

Compagnon
Commandé le 29. mars : Quelques poulies, paliers, un axe - tout standard, rien que je pense exotique.

Aujourd'hui 16. avril : Commande même pas en cours de traitement.

Quelle déception. Je ne sais pour le moment rien sur la qualité, mais niveau communication client et rapidité c'est -1 sur une échelle de 0 à 10.

Dans l'avenir je saurai les éviter si possible.
 
L

lozus23

Compagnon
en espérant que ce soit juste .. . . . . " victime de leur succès "
 
J

jiroo

Ouvrier
Bonjour a tous
A FUIR !!
mon copain a commander des pignons pour refaire un semoir , sans parler des délais, une partie des pignons livrés ne correspondait pas a la commande , malgré les reférences
 
S

sans

Compagnon
Les choses commencent à bouger : je viens de recevoir un email indiquant que la commande est désormais en cour de traitement. Jolie coincidence.
 
C

crapulatos

Compagnon
Bonjour

Une dizaine de commandes sur 2 ans sans soucis.

E.T.
 
Dernière édition:
O

osiver

Compagnon
Très récemment une commande. De ma faute, modification (oubli d'une ligne), correction effectuée sans discussion.
Livraison avec un manque, corrigé immédiatement et envoi dans la foulée du complément.
Le tout avec un très bon dialogue tant par mail qu'au téléphone.
Ils semblent avoir eu quelques problèmes informatiques récemment.

En tout cas rien qui me retiendrait de les recommander 8-):smt023
 
L

lozus23

Compagnon
Une dizaine de commandes sur 2 ans sans soucis.

moi aussi par exemple chez RCmachines et puis la dernière commande ... plus de 3 semaines ..
mais ce qui m'agace le plus c'est pas tant le retard (ca peut arriver) mais juste qu'ils font les morts quand on cherche à les contacter pour savoir ce qu'il en est .
 
O

osiver

Compagnon
Oui mais ne mélangeons pas, ici c'est tri-distribution :wink:
 
S

sans

Compagnon
C'est toujours été chez Tri : :)

Info Livraison
Notre équipe est à votre service même pendant l’été. Soyez prévoyants dans vos commandes, elles pourront dépasser sensiblement les 8 jours ouvrésde délai moyen.
Pour plus de précision, contactez-nous à l'adresse sav@tri.fr.
Merci de votre compréhension.
 
K

kaiten

Ouvrier
Bonsoir,
idem pour moi, mais c'était la faute des vacances de Noël. Roulements, cages et joints indiqués dispos le 20/12 sur le site...reçus 3 semaines plus tard.
Par contre communication réactive et aimable via sav@tri.fr.
J'ai d'ailleurs eu droit à l'information suivante
Enfin, nous projetons pour le mois de juin 2018 de mettre en ligne l'information de disponibilité de nos pièces afin d'améliorer notre service.
Mitigé, donc - mais pas vraiment mécontent.

-Philippe
 
C

crapulatos

Compagnon
Et n'oublions pas que nous sommes de tous petits clients, et avec les marges très faibles pratiquées, on ne peut s'attendre au même service que les professionnels.
Et encore moins au service de GSB où les marges beaucoup plus importantes permettent d'être prêt des petits clients.

E.T.
 
M

Mpeter

Compagnon
Salut,
Plusieurs commandes chaque année, toujours satisfait !
Je suis franchement surpris ...
En revanche, lorsqu'il s'agit de commande exotique, je leur passe un coup de fil pour m'assurer des dispos et des délais, ainsi pas de mauvaise surprise !
Je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre très vite dans ton cas. :wink:

Mpeter.
 
V

vax

Modérateur
Toujours très bien servi moi aussi. Je dirais que j'ai même une expérience plus que commerciale dans un cas où un article était en rupture de stock alors qu'affiché en stock lors de la commande. La proposition est venue de chez eux sans rien avoir demandé. Comme je n'était pas pressé sur cet article (ravitaillement de stock "au cas ou") je leur ai juste demandé de me livrer quand ils pourraient (1 mois d'attente annoncé)... Le colis était bien plus plein que prévu le mois suivant...
 
J

Joseph Gomez

Nouveau
Voila qui me rassure,j'avais l'intention de passé commande chez eux pour un projet qui me tiens à cœur.
Donc je garde l'adresse dans mes contacts.
 
S

sans

Compagnon
J'ai finalement reçu ma commande. Du bon matos dans un bon emballage. Rien à dire.

Je retiens de cette commande qu'il ne faut pas être pressé avec Tri. Et/ou peut-être vérifier la disponibilité des pièces avant de commander.

Au total, je reste mitigé sur cette entreprise : pas assez rapide pour mes besoins et zéro communication. Mais tout c'est bien terminé, ce qui est le plus important. Je la garde sous le coude, au cas où je ne trouve pas mon bonheur ailleurs.

Une belle journée à tous !
 
C

couros

Compagnon
Virement fait dimanche 30 avril à 18 heures
1 mai fête du travail
Commande enregistré le 2 mai
Reçu le 3 mai à 13 heures
Chapeau et merci
Cordialement
Couros
 
D

dubdub

Nouveau
Première commande passé chez Tri passé le 10 septembre, expédié le 20, je l'ai reçue aujourd'hui, mais, avec une erreur dans le colis, j'ai reçu un barreau denté alu 19 dents T2,5 à la place d'un XL 18 dents. J'ai envoyé des mails, téléphoné, ... Au téléphone on m'a dit qu'il faisait très peu d'erreurs, qu'il transmettait au sav.
Wait and see
 
S

sans

Compagnon
Drôle que ce sujet remonte maintenant.

J'avais à nouveau un besoin, et j'avais Tri dans mes marques pages, alors j'ai commandé chez eux. Par contre, j'avais complètement oublié leur manque de rapidité ; leur confirmation de commande m'a rappelé de leur lenteur.

Première chose faite : Les supprimer de mes marque pages. Je me souviendrai qu'ils existent si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs, mais les délais sont pas possible pour moi.

Comme disait dubdub : Wait and see.
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
551
yvon29
yvon29
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 292
laboureau
laboureau
A
Réponses
3
Affichages
418
mag4pul
mag4pul
N
Réponses
14
Affichages
775
didou
didou
G
Réponses
1
Affichages
507
Greg de Nîmes
G
C
Réponses
12
Affichages
2 670
coupevent
C
lion10
Réponses
0
Affichages
6 864
lion10
lion10
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
26 935
coredump
coredump
Haut