Terminé transporteur france allemagne?

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

demoniakteam

Bot usinages.com
salut, j ai peu être la possibilité d acheter une fp1 en allemagne.. Vous connaissez des transporteurs qui ferais le transport?
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
Merci! Je vais regarder sa! Car je ne vois pas comment je pourrais faire le transport moi même sans le permis! Ps si un admin pouvais suprimer les post en doubles... Sur mon tel c est pas facile de poster
 
J

jajalv

Administrateur
demoniakteam a dit:
Ps si un admin pouvait supprimer les posts en doubles... Sur mon tel c est pas facile de poster

Pas de problème, demoniakteam,
c'est fait !
 
O

olivier311

Compagnon
J'utilise régulièrement DHL : facile, sûr, pas très cher et surtout fiable.
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
Je vais me renseigner, les 2 autres liens n on rien donnés. J attend des news du vendeur..
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
Bon tanpis, le vendeur répondais pas , j ai pas trouve de transporteur.. La fraiseuse était sur eBay Allemagne elle avait subis un incendie mais était a 100€ .. Mais elle a finie a 390 sa valait plus le coup
 
D

deckelite

Compagnon
Démon

Tu veux nous dire que tu t'as laissé passer la Fp1 qui s'et vendue à moins de 1000 euros en France, à Montmirail, à exactement 141 kilomètres de chez toi, il y a une semaine, et que tu pensais acheter une machine incendiée en Allemagne avec les aléas, les emmerdes et transport que ça représente ?!!!

T'es sûr que c'est pas toi qui aurait subi un incendie ?!!! :smt108
 
E

demoniakteam

Bot usinages.com
LOL. Bah ouais mais quand on les a pas les 1000€... Y en a une autre sur leboncoin a 1000€ mais c est trop pour moi! Alors que l autre si j avais pût l avoir pour 200-300€... Mais bon je suis vraimment pas presse car pour l instant je sais pas ou la mettre!
 
N

NICO14

Nouveau
Salut...
:eek: faut arréter de parler de deckel à moins de mille euros car ça me rend fou :twisted:
Sinon vous l'aurez compris si vous avez un tuyau fp1 fp2 je suis ici :roll: enfin au fin fond de la corrèze..dur dur de trouver ce genre de machine dans le coin..
Merci du tuyau pour les transports..je savais pas que ce genre de transporteur faisait dans du lourd.. :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
8 431
tournele
tournele
baptiste44
Réponses
8
Affichages
720
desmo-phil
desmo-phil
A
Réponses
10
Affichages
548
yvon29
yvon29
S
Réponses
9
Affichages
8 835
Philippe85
Philippe85
MIC_83
Réponses
24
Affichages
13 731
tournele
tournele
F
Réponses
28
Affichages
1 351
MegaHertz
MegaHertz
tournele
Réponses
21
Affichages
9 624
tournele
tournele
suduiraut
Réponses
13
Affichages
327
mg850t3
mg850t3
B
Réponses
11
Affichages
442
Benji31110
B
H
Réponses
8
Affichages
19 945
homebuilder
H
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
802
MegaHertz
MegaHertz
Haut