Transporteur à très bon tarif

  • Auteur de la discussion floods
  • Date de début
F

floods

Compagnon
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour vous faire profiter d'un transporteur avec des tarifs vraiment intéressant, car c'est bien difficile à trouver.

Voici leurs site : http://www.transport-online.fr/index.php

Je précise que je n'ai aucune action dans l'entreprise, c'est juste que j'ai pas mal travaillé avec eu et que j'ai cherché très longtemps des prix abordables pour le transport de palette, et c'est les seuls que j'ai trouvé.
Ils sont très sérieux, j'ai fait livré mon étaut limeur (800kg) arrivé aujourd'hui, je suis passé par eux pour le plateau diviseur, karcher, etaux de fraisages, motoculteur...... bref, du sérieux, ils ont toujours enlevé la marchandise à la date prévu, et livré en 48h ouvrables, seul ma fraiseuse n'est pas passé car trop lourde pour décharger par un hayon.

J'ai toujours payé le prix indiqué sur le site, et rien de plus, pour le paiement j'ai toujours effectué des virements.
Par exemple un transport du 27 vers le 57 à 176.24€, difficile de trouver mieux.

Le prix inclus un camion avec hayon + tirepalette pour le chargement et déchargement (à préciser lors de la commande), par contre le prix est fixe peut importe la taille et le poids, le maximum est de 1200kg et 240cm par 120cm, mais il peuvent faire plus si besoin sur demande, par exemple ils ont pris mon tour (qui va m'être livré semaine prochaine) d'une longeur de 270cm.

Voilà, je pense que sa peut intéresser du monde.
 
P

papeteme

Compagnon
Bonjour,
Merci d'avoir indiqué ce transporteur.
Ces prix semblent être vraiment intéressants pour les grandes distances, quand il n'est plus possible d'aller chercher soi même.
Bonne journée. Papeteme
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
suite à ton post, je viens de contacter le transporteur au 0610172543, une personne très aimable m'a expliqué leur fonctionnement.
le seul bémol est le prix du transport pour un petit poids, pour moi 100kg ou 1200kg c'est toujours 210€, du 61 au 84
très intéressant pour de petites machines, hayon et transpal.
A+ bernard
 
F

floods

Compagnon
chabercha a dit:
bonjour
suite à ton post, je viens de contacter le transporteur au 0610172543, une personne très aimable m'a expliqué leur fonctionnement.
le seul bémol est le prix du transport pour un petit poids, pour moi 100kg ou 1200kg c'est toujours 210€, du 61 au 84
très intéressant pour de petites machines, hayon et transpal.
A+ bernard

Exact, le tarif reste le même peut importe le poids, mais même pour 100kg, j'ai pas trouver d'autre transporteur fiable, j'ai utilisé 1 fois UPS, il m'ont cassé un diviser :eek: j'attend depuis plusieurs mois pour le dédomagement, mais impossible d'avoir quelque chose malgré l'assurance et la facture.
 
O

oliv

Compagnon
Autrement il y a Mondial Relay ...

Mais à voir pour du "gros" ....
 
F

floods

Compagnon
oliv a dit:
Autrement il y a Mondial Relay ...

Mais à voir pour du "gros" ....

Intéressant également, il me semble que c'est pour de plus petit colis, sa va peut également servir, merci de lien.
 
E

el_toto

Ouvrier
j'ai jeté un oeil....
1 palette départ 84 -> 35 : je paye 100 €, ce transporteur est à 135 €
1 palette départ 84 -> 46 : je paye 178 €, ce transporteur est à 166 €
3 palettes départ 84 -> 30 : je paye 120 €, ce transporteur est à 247 €
5 palettes départ 84 -> 35 : je paye 360 €, ce transporteur est à 474 €
 
C

chabercha

Compagnon
el_toto a dit:
j'ai jeté un oeil....
1 palette départ 84 -> 35 : je paye 100 €, ce transporteur est à 135 €
1 palette départ 84 -> 46 : je paye 178 €, ce transporteur est à 166 €
3 palettes départ 84 -> 30 : je paye 120 €, ce transporteur est à 247 €
5 palettes départ 84 -> 35 : je paye 360 €, ce transporteur est à 474 €


de qui parles tu ?
 
F

floods

Compagnon
el_toto a dit:
j'ai jeté un oeil....
1 palette départ 84 -> 35 : je paye 100 €, ce transporteur est à 135 €
1 palette départ 84 -> 46 : je paye 178 €, ce transporteur est à 166 €
3 palettes départ 84 -> 30 : je paye 120 €, ce transporteur est à 247 €
5 palettes départ 84 -> 35 : je paye 360 €, ce transporteur est à 474 €

Partage avec nous, c'est qui le transporteur ? car moi j'ai rien trouver de moins cher qui pour préciser, effectue le chargement et déchargement chez des particuliers avec camion hayon.

Il y avait un autre site, mais uniquement pour les adresses pro.
 
E

el_toto

Ouvrier
j'ai plusieurs transporteurs suivant les colisages et les destinations au départ généralement du 84.
Certains ont des hayons, d'autres non. J'ai comparé avec mes tarifs, c'est tout.
 
F

floods

Compagnon
el_toto a dit:
j'ai plusieurs transporteurs suivant les colisages et les destinations au départ généralement du 84.
Certains ont des hayons, d'autres non. J'ai comparé avec mes tarifs, c'est tout.

Peut tu nous donner des exemples des transporteurs ? car c'est vraiment intéressant.

Merci
 

Sujets similaires

Y
Réponses
29
Affichages
3 506
yent
Y
who
Réponses
9
Affichages
1 053
midodiy
midodiy
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
573
FB29
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 907
le débutant professionnel
L
lepierre
Réponses
49
Affichages
5 379
lepierre
lepierre
papymouzot
Réponses
35
Affichages
2 566
papymouzot
papymouzot
V
Réponses
4
Affichages
1 529
laurent12100
L
H
Réponses
39
Affichages
9 930
fred16
fred16
Haut