transport d'une Gambin à un tarif super sympa

  • Auteur de la discussion Hpoireau
  • Date de début
H

Hpoireau

Compagnon
Bon voilà comme beaucoup de particuliers, je suis tjs étonné de voir combien c'est difficile de trouver un transporteur pour nos MO, certains ne traitent pas avec les particuliers pour des raisons que je peux comprendre ( pas là pendant la journée, boulot oblige, accés difficile etc..), d'autres nous font des devis hallucinants, ce qui revient au même.
Moi je viens de rapatrier ma Gambin 10N du morbihan, donc environ 450 km.
accord donné par email dimanche, la société me contacte hier pour me dire que la machine était là, livrée aujourd'hui à une heure qui m'arrangeait.
Le chauffeur vachement gentil s'est décarcassé pour me l'installer dans mon garage, on en a ch..é quand même. 1t500 quand même!!
Prise en charge, déchargement installation: 380 euros Ht!!
Je précise quand même que sur le lieu de chargement, le vendeur avit de quoi charger la machine, cela dit le prix est un forfait.
inutile de dire que je lui ai laissé des biftons pour le remercier de sa gentillesse.
voilà, je vous laisse leur coordonnées si ça peut interesser du monde.
Transport JCA
01 30 75 97 90
jca.traffic@wanadoo.fr
95300 Ennery
bonne journée à tous, je vous montrerai bientôt des photos de ma nouvelle machine.
hp
 
V

vbidou

Compagnon
J'avais paye environ le même prix pour le transport de mon Colchester depuis la Bourgogne (meme poids).
Vite, des photos :wink:
 
C

Chris57

Compagnon
vbidou a dit:
J'avais paye environ le même prix pour le transport de mon Colchester depuis la Bourgogne (meme poids).
Vite, des photos :wink:

Bonsoir,

Mémé poids et même distance ?

Merci de l'info Hpoireau et bonne usinage avec ta gambin arrivé à bon port

Christophe
 
V

vbidou

Compagnon
Chris57 a dit:
vbidou a dit:
J'avais paye environ le même prix pour le transport de mon Colchester depuis la Bourgogne (meme poids).
Vite, des photos :wink:
Bonsoir,
Mémé poids et même distance ?
Merci de l'info Hpoireau et bonne usinage avec ta gambin arrivé à bon port
Christophe

Salut Chris,
Oui, mon tour faisait environ 1.450 t. et a ete transporte sur 430 km :wink:
Il a ete livre avec camion disposant d'un hayon.
Pour le reste, Transpal et avanti !
 

Sujets similaires

ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 183
ncx94
ncx94
tournele
Réponses
40
Affichages
13 427
tournele
tournele
Haut