Transformateur PF26

vidub2001
Apprenti
7 Mars 2008
88
Montauban
Bonjour à tous,

Désolé pour le délai depuis mon dernier message mais entre la grippe et mon boulot, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma petite PF26

Donc ma petite PF26 est REVENUE A LA VIE !!!!!!!!!! et moi je le suis toujours, car j'ai pas pris le jus !!! :)

Je l'ai passée en 380 (passage du moteur en étoile, changement de DTR avec un modèle nickel trouvé sur le coincoin (bobines en 380v) + un thermique de 2.5 à 4A réglé sur 2.8 environ).
J'en ai profité pour refaire une partie des branchements en soudant les cosses pour apporter de la fiabilité !

Tout a démarré du premier coup et elle marche impeccablement bien. J'ai donc pu virer cet énorme transformateur 220 tri qui me prenait de la place pour rien de plus ! :)

Il me reste juste à tirer un câble à 5 fils pour faire arriver le neutre et pouvoir brancher un spot étanche qui rentre pile poil dans le trou prévu justement pour un éclairage (le trou est situé sur le dessous de la tête de fraisage)

MERCI beaucoup à tous ceux qui on contribué à m'expliquer comment faire (finalement en faisant ça tranquillement et avec beaucoup de précaution pour pas faire d'erreur, tout se passe bien) !!! :)

A bientôt pour un sujet sur la remise en état, nettoyage, changement de certaines pièces (courroies, volant, ...) et modifications pour ajouter des petites fonctionnalités ! :)
Fabrice
 
Dernière édition:
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut