Transformateur PF26

  • Auteur de la discussion vidub2001
  • Date de début
V

vidub2001

Apprenti
Re,

OK, donc je vais prendre un thermique qui va de 2.5 à 4A et je le mettrais sur 2.5, comme ça nickel ! :)

Merci pour toute ton aide A29 :)

A bientôt
Fabrice
 
V

vidub2001

Apprenti
Bonjour à tous,

Désolé pour le délai depuis mon dernier message mais entre la grippe et mon boulot, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma petite PF26

Donc ma petite PF26 est REVENUE A LA VIE !!!!!!!!!! et moi je le suis toujours, car j'ai pas pris le jus !!! :)

Je l'ai passée en 380 (passage du moteur en étoile, changement de DTR avec un modèle nickel trouvé sur le coincoin (bobines en 380v) + un thermique de 2.5 à 4A réglé sur 2.8 environ).
J'en ai profité pour refaire une partie des branchements en soudant les cosses pour apporter de la fiabilité !

Tout a démarré du premier coup et elle marche impeccablement bien. J'ai donc pu virer cet énorme transformateur 220 tri qui me prenait de la place pour rien de plus ! :)

Il me reste juste à tirer un câble à 5 fils pour faire arriver le neutre et pouvoir brancher un spot étanche qui rentre pile poil dans le trou prévu justement pour un éclairage (le trou est situé sur le dessous de la tête de fraisage)

MERCI beaucoup à tous ceux qui on contribué à m'expliquer comment faire (finalement en faisant ça tranquillement et avec beaucoup de précaution pour pas faire d'erreur, tout se passe bien) !!! :)

A bientôt pour un sujet sur la remise en état, nettoyage, changement de certaines pièces (courroies, volant, ...) et modifications pour ajouter des petites fonctionnalités ! :)
Fabrice
 
Dernière édition:
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Bravo et félicitations pour cette remise en route :smt041 !!

Cordialement,
FB29
 
O

osiver

Compagnon
On est toujours contents que quelqu'un arrive à ses fins ! :smt023
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 357
caramel
C
M
3 4 5
Réponses
132
Affichages
9 021
roland88
roland88
S
Réponses
38
Affichages
5 661
barbacane
barbacane
L
Réponses
52
Affichages
9 323
lsda26
L
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 520
Bernard.L
B
YvesP
Réponses
42
Affichages
13 096
rabotnuc
R
S
Réponses
24
Affichages
7 562
rvbob
rvbob
Haut