Esprit transfert programme avec esprit

  • Auteur de la discussion kowalski
  • Date de début
K

kowalski

Apprenti
bonjour, à tous
je travaille sur une fraiseuse cn Chiron avec une armoire siemens 810M. je voudrais savoir comment paramétrer le logiciel esprit pour pouvoir envoyer le programme sur ma machine et savoir si il est possible de travailler en mode passant .
merci
 
D

dan

Nouveau
Bonjour. La DNC d'ESPRIT n'est pas faite pour cela. Moi j'utilise CWORK de DELTA FIRST qui est très adapté et qui permet de fonctionner également en mode passant. j'avais éssayé au départ pour du transfert basic avec la DNC d'ESPRIT, mais losrqu'on a plusieurs machines, il est préférable d'utiliser CWORK. ....................
Bon courage
 
F

fraisator

Apprenti
En mode passant ton programme n'est pas en mémoire dans la machine elle même.
Il est physiquement sur un seveur dédié puis à l'aide d'un programme d'appel sur la machine celle ci va venir le chercher et le lire au fur et à mesure de l'avancement de l'usinage.
Très souvent utilisé avant que les machines ne soit équipées de disque dur moderne, bien souvent quand tu faisais de la forme 3D avec des programmes ISO volumineux tu étais obligé de passer par là car les bécanes ne disposaient pas de mémoire interne suffisante pour charger le programme complet.
 

Sujets similaires

P
Réponses
3
Affichages
2 236
T
Tayachi Mohamed Amine
Réponses
2
Affichages
665
Tayachi Mohamed Amine
Tayachi Mohamed Amine
esloch
Réponses
0
Affichages
211
esloch
esloch
M4vrick
Réponses
13
Affichages
693
M4vrick
M4vrick
V
Réponses
0
Affichages
869
Vic44
V
S
Réponses
4
Affichages
1 347
Hales
Hales
M
Réponses
2
Affichages
780
zingilingiling
zingilingiling
lolo
Réponses
0
Affichages
308
lolo
M
Réponses
8
Affichages
3 172
Doctor_itchy
D
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
Haut