transfert des reglages mach

  • Auteur de la discussion PL50
  • Date de début
P

PL50

Compagnon
bonjour, existe t il dans le répertoire de mach un dossier à copier si on veut exporter tous les settings d'une config
je voudrais essayer un autre PC sur ma machine, et je voudrais éviter de me retaper le recopiage de tous les paramètres.

ou peut être un mode d'exportation de la config????

a+
 
D

Dardar88

Compagnon
salut ,oui ,c'est un fichier au format .XML dans lequel se trouve ta config , par defaut peut etre
Mach3Mill.xml ou sont regroupés toutes les infos y compris l'age du capitaine :).

tu peux recopier toute ton arborescence Mach3 ,ou faire une nouvelle installation mais surtout
conserves ton fichier de parametrage en xml que tu mettras a la place du vierge de la nouvelle
installation.
Il faudra aussi que tu verifies ton adresse de port // si tu es dans ce mode ,elle est peut etre differente.

le fichier de parametre par defaut que tu as customisé est un profile ,donc tu pourrais le renommer a ta sauce et le mettre dans le "launcher", cad le lanceur d'application multi profile (plasma ,fraisage ,etc).

Attention ,fait une copie de sauvegarde de ton fichier de config de base xml et mets la au sec dans un
autre repertoire de ton choix(en cas de crash ou de mauvaise nouvelle config) avant toute manip:)
 

Sujets similaires

A
Réponses
15
Affichages
992
f6exb
f6exb
2
Réponses
27
Affichages
1 230
jean-jacques
J
HenriIV
Réponses
15
Affichages
1 893
Dombes69
D
Sobschack
Réponses
7
Affichages
2 291
assurancetourix
assurancetourix
J
Réponses
265
Affichages
14 334
FLCV71
F
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 392
Korgar
Korgar
Haut