Bonsoir l'ami,
Moissan a tout à fait raison c'est la maladie de toutes les bagnoles qui ne roulent pas
Pour info il m'est arrivé de débloquer une roue arrière de 205 avec un extracteur à inertie
-cisaillement des rivets;la garniture est venue avec
Dans le même ordre d'idée j'ai monté ma scie à ruban sur essieu 205;frein bloquué en sortie d'hiver;il suffit de faire marche avant/marche arrière et ça se décoince
Méthode de l'ami "moisan"
-sur la partie fixe des freins tu as des obturateurs caoutchouc qu'on enlève pour vérifier épaisseur garnitures;avec un tournevis il faut pousser sur la came crantée de rattrapage automatique
Pas évidentil faut de bons yeux
Autre solution:acheter dans une casse ce qu'il faut sachant que les démolisseurs agrées n'ont plus le droit de vendre des pièces liées au freinage;tu expliques au gars que c'est pour bricoler une remorque tractable par ton baudet;il devrait s'accomoder de cette réglementation débile;pour lui c'est de la ferraille et non plus des pièces détachées
Attention avec les freinage type freins à main;il y a souvent problème avec les câbles qui grippent;les tambours sont en fonte aciétée et n'aiment pas le scoups de marteau
A bientôt