TRACTOMANIA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOTORIX
  • Date de début Date de début

MOTORIX

Compagnon
Bonjour tout le monde
Une nouvelle fois cette année je vous fait part de cette manifestation internationale d anciennes mécaniques
987343affichnet17.jpg
Cette manifestation se déroule sur 2 places distinctes de la ville:
Espace Bonnais: la bourse,les vieux tracteurs,documentations et miniatures ,etc etc
Cours Didier Rey : vieux véhicules ,vieux métiers.....et moteurs fixes dont celui-la pour la première fois, L EXCEPTIONNEL DUVANT 6NN ,6 cylindres à plat, 10m X 5m ,volant de 3m ,64 tonnes
930401DUVANT6NN.jpg
Bonne après-midi .@+++.Henry.

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Motorix pour l 'info sur (tractomania ). J' ai passé la journée a Caussade et j'ai été surpris par l'ampleur et le choix que procure cette manifestation. Merci beaucoup j'y reviendrai

Bonsoir tout le monde
j'ai été surpris par l'ampleur et le choix que procure cette manifestation.
Je crois que c est une des plus importante manifestation de la région ,dommage je pense que je n ai eu le plaisir de te serrer la pince :smt017 j y serai de nouveau demain au pied du gros Duvant avec mes petits moteurs rikiki :oops: Peut-être a demain .Bonne soirée .@+++.Henry.

Bonsoir de nouveau. Tu ne pas serrer la pince mais tu m'as .peut-être aperçu car je suis venu avec un vélo couche . Bonne soirée

Bonsoir,
Et bien j'en reviens justement, et j'ai trouvé ça formidable et ... gigantesque !!
Je ne m'y attendais pas. J'ai eu le bonheur de passer des heures à chiner parmi la multitude de stand. Et je n'ai pas pu tout faire.

Je reviendrais c'est sur.

Louis

Nouvelle édition de Tractomania 2023

Du 21 octobre 2023 au 22 octobre 2023

Super merci de l'infos Alex !

J'en est écouté du bien et je pense que j'irais faire un tour pour la première fois :)

J'y étais l'année dernière, mais malheureusement, je ne pourrai pas cette année, trop de véhicules (très intéressants) à aller récupérer... C'est une super manifestation!

Bjr, est-ce qu'on crée un nouveau sujet "Tractomania 2023" avec rencontre des usineux?

J'y serai pour faire un tour comme tous les ans
Une belle manifestation pour les amoureux de mécanique de toute sortes

C'était très sympa !
Je ne sais pas si vous avez pu y aller ?

Personnellement j'ai bien aimé, et j'ai vu de sacrée beaux engins :-D
Vivement l'année prochaine :roxxx:

:wavey: Tout le monde
Un beau sujet de nos amis du forum TMA
Bonne journée @+++.Henry.

Passé là bas pour la deuxième fois. Super !
20231022_152757[1].jpg
20231022_140740[1].jpg
20231021_165208[1].jpg
20231021_165010[1].jpg
20231021_153734[1].jpg
20231021_143030[1].jpg

Retour