TRACTOMANIA

  • Auteur de la discussion MOTORIX
  • Date de début
M

MOTORIX

Compagnon
Bonjour tout le monde
Une nouvelle fois cette année je vous fait part de cette manifestation internationale d anciennes mécaniques
987343affichnet17.jpg
Cette manifestation se déroule sur 2 places distinctes de la ville:
Espace Bonnais: la bourse,les vieux tracteurs,documentations et miniatures ,etc etc
Cours Didier Rey : vieux véhicules ,vieux métiers.....et moteurs fixes dont celui-la pour la première fois, L EXCEPTIONNEL DUVANT 6NN ,6 cylindres à plat, 10m X 5m ,volant de 3m ,64 tonnes
930401DUVANT6NN.jpg
Bonne après-midi .@+++.Henry.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

snac

Ouvrier
bonsoir,
si tout va bien j'en serrai, comme les années passés.
soir
 
M

mc2

Apprenti
Bonsoir Motorix pour l 'info sur (tractomania ). J' ai passé la journée a Caussade et j'ai été surpris par l'ampleur et le choix que procure cette manifestation. Merci beaucoup j'y reviendrai
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir tout le monde
j'ai été surpris par l'ampleur et le choix que procure cette manifestation.
Je crois que c est une des plus importante manifestation de la région ,dommage je pense que je n ai eu le plaisir de te serrer la pince :smt017 j y serai de nouveau demain au pied du gros Duvant avec mes petits moteurs rikiki :oops: Peut-être a demain .Bonne soirée .@+++.Henry.
 
M

mc2

Apprenti
Bonsoir de nouveau. Tu ne pas serrer la pince mais tu m'as .peut-être aperçu car je suis venu avec un vélo couche . Bonne soirée
 
T

toupon

Compagnon
Bonsoir,
Et bien j'en reviens justement, et j'ai trouvé ça formidable et ... gigantesque !!
Je ne m'y attendais pas. J'ai eu le bonheur de passer des heures à chiner parmi la multitude de stand. Et je n'ai pas pu tout faire.

Je reviendrais c'est sur.

Louis
 
A

Alex31

Compagnon
Nouvelle édition de Tractomania 2023

Du 21 octobre 2023 au 22 octobre 2023
 
D

Dimitri2161

Nouveau
Super merci de l'infos Alex !

J'en est écouté du bien et je pense que j'irais faire un tour pour la première fois :)
 
F

françois44

Modérateur
J'y étais l'année dernière, mais malheureusement, je ne pourrai pas cette année, trop de véhicules (très intéressants) à aller récupérer... C'est une super manifestation!
 
A

Alex31

Compagnon
Bjr, est-ce qu'on crée un nouveau sujet "Tractomania 2023" avec rencontre des usineux?
 
J

jc3m

Apprenti
J'y serai pour faire un tour comme tous les ans
Une belle manifestation pour les amoureux de mécanique de toute sortes
 
D

Dimitri2161

Nouveau
C'était très sympa !
Je ne sais pas si vous avez pu y aller ?

Personnellement j'ai bien aimé, et j'ai vu de sacrée beaux engins :-D
Vivement l'année prochaine :roxxx:
 
M

MOTORIX

Compagnon
:wavey: Tout le monde
Un beau sujet de nos amis du forum TMA
Bonne journée @+++.Henry.
 
P

p7m13

Ouvrier
Passé là bas pour la deuxième fois. Super !
20231022_152757[1].jpg
20231022_140740[1].jpg
20231021_165208[1].jpg
20231021_165010[1].jpg
20231021_153734[1].jpg
20231021_143030[1].jpg
 
Haut