Advertisements

TRACTOMANIA 2017

MOTORIX
MOTORIX
Ouvrier
29 Mars 2013
469
82100
  • Auteur de la discussion
Bonjour tout le monde
Une nouvelle fois cette année je vous fait part de cette manifestation internationale d anciennes mécaniques
987343affichnet17.jpg
Cette manifestation se déroule sur 2 places distinctes de la ville:
Espace Bonnais: la bourse,les vieux tracteurs,documentations et miniatures ,etc etc
Cours Didier Rey : vieux véhicules ,vieux métiers.....et moteurs fixes dont celui-la pour la première fois, L EXCEPTIONNEL DUVANT 6NN ,6 cylindres à plat, 10m X 5m ,volant de 3m ,64 tonnes
930401DUVANT6NN.jpg
Bonne après-midi .@+++.Henry.

Dernière édition par un modérateur:
Advertisements
S
snac
Compagnon
3 Septembre 2007
538
PA 64
bonsoir,
si tout va bien j'en serrai, comme les années passés.
soir

M
mc2
Apprenti
7 Août 2017
96
Bonsoir Motorix pour l 'info sur (tractomania ). J' ai passé la journée a Caussade et j'ai été surpris par l'ampleur et le choix que procure cette manifestation. Merci beaucoup j'y reviendrai

MOTORIX
MOTORIX
Ouvrier
29 Mars 2013
469
82100
  • Auteur de la discussion
Bonsoir tout le monde
j'ai été surpris par l'ampleur et le choix que procure cette manifestation.
Je crois que c est une des plus importante manifestation de la région ,dommage je pense que je n ai eu le plaisir de te serrer la pince :smt017 j y serai de nouveau demain au pied du gros Duvant avec mes petits moteurs rikiki :oops: Peut-être a demain .Bonne soirée .@+++.Henry.

M
mc2
Apprenti
7 Août 2017
96
Bonsoir de nouveau. Tu ne pas serrer la pince mais tu m'as .peut-être aperçu car je suis venu avec un vélo couche . Bonne soirée

toupon
toupon
Compagnon
16 Octobre 2010
726
31 Toulouse
Bonsoir,
Et bien j'en reviens justement, et j'ai trouvé ça formidable et ... gigantesque !!
Je ne m'y attendais pas. J'ai eu le bonheur de passer des heures à chiner parmi la multitude de stand. Et je n'ai pas pu tout faire.

Je reviendrais c'est sur.

Louis

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements