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ZAPJACK
Compagnon
Zut!!!.... je ferai un joint dans ce casIl est recommandé de ne pas utiliser sur des pièces en contact avec de l'essence "
Pour le moment, c'est toujours le montage avec tout ses problèmes.
D'abord, il faut respecter une séquence de montage qui n'est pas toujours évidente!
Exemples: les 3 volants d'inertie ne peuvent être monté que si le différentiel avant est déposé. Une fois tout monté, je constate que la chaine de transmission frotte contre le châssis. Autre constat; avec la chaine trop courte de 1/2 maillon ou alors il faut donner 1,5 maillon de supplément de jeu, mais alors la flèche est trop importante. Que faire?? un tendeur?? Ok, mais cela dénature le projet. Pour finir, je rabote 1mm sur le faux-châssis et 1mm sur la potence de fixation du différentiel avant. Ainsi, je récupère 2mm de maillon = 1/2 maillon, sachant que le pas de la chaine fait 4mm. Je suis donc bon!! Pour être exact, j'ai commencé par usiner un faux pignon de chaine, car le vrai est solidaire d'un volant d'inertie. Et le volant empêche un bon réglage de la chaine par manque de visibilité.
Enfin, voilà de quoi illustrer les quelques joyeusetés qui m'oblige à faire des heure'sup et qui sont parfois un peu décourageantes.
LeZap