Terminé Tourteau de fraisage à plaquettes Ø160

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

eternity78

Bot usinages.com
Salut,

je souhaiterais avoir une idée de prix de vente d'un tourteau de fraisage Ø160 alésage central Ø40 24 Plaquettes.
Les plaquettes de type SNKN 12 04 me semble neuves => 8 arrêtes de coupe par plaquette.

Je le garde depuis un moment, pensant un jour en avoir besoin sur une plus grosse fraiseuse...... mais vu que mon atelier est maintenant en étage, je ne remplacerais jamais ma F3 par une fraiseuse plus lourde donc....j'en aurais certainement jamais besoin.


MERCI. :smt002

tourteau_160-1.jpg

tourteau_160-2.jpg

tourteau_160-3.jpg
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

Ce tourteau peut se monter directement sur un nez de broche ISO40 (avec un centreur de 40 et 4 vis M12) ou sur une broche différente avec un attachement adapté de diamètre 40.

Nota : si tu pouvais indiquer la marque et la référence du tourteau ça aiderai pour trouver ses caractéristiques complètes.

Le prix du tourteau seul, je dirai entre 50 et 100 euros maxi (il faut déjà de la puissance pour l'utiliser... donc ça réduit le nombre d'acheteur potentiel. :roll: )

En ce qui concerne les plaquettes, entre 4 et 5 euros la plaquette... Si elles sont neuves, tout va bien... Mais si il faut changer les 24 ! :eek: :eek: :eek:

Donc le tourteau complet d'après la description : environ 150 euros.

Cordialement,
Bertrand
 
E

eternity78

Bot usinages.com
Merci pour l’estimation.
Pas de marque indiqué dessus.

=> Uniquement la référence "FSN0067" gravée d'origine.
(Il y a également un N° de frappé sur le corps, mais cela doit être une identification "interne" à la boite qui l'utilisait)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut