Tourneur / Opérateur sur machine à commande numérique (H/F)

  • Auteur de la discussion Adoc Staffing
  • Date de début
A

Adoc Staffing

Nouveau
Bonjour,

Je recherche pour mon client en Irlande un tourneur / opérateur sur machine à commande numérique (2 postes disponibles). Mon client est une société irlandaise basée à Galway dans l'Ouest de l'Irlande qui effectue de la mécanique de précision au profit de l'industrie médicale et de l'aéronautique. Les opérations se font dans un environnement régit par les normes de qualité ISO 9001.

Poste:

Sous l’autorité du responsable de la production, vous serez en charge de la programmation des machines à commande numérique et du tournage en vue de la réalisation de pièces d’ingénierie de précision. Vous intégrerez l’équipe de production et devrez réaliser des opérations de tournage pour atteindre les objectifs de production.

Vous devrez programmer et préparer les tourneuses pour la production. Vous devrez également être capable de former les autres opérateurs sur les opérations élémentaires sur les machines à commande à numérique.

Qualifications:

La parfaite maîtrise de Solid Works, Solid Cam et d’autres programmes de conception/production assistée par ordinateur est indispensable. Vous aurez une expérience en ingénierie de précision (standards ISO 9001 :2008, AS9100) et êtes capable de lire et interpréter les schémas techniques.

La maîtrise de l’anglais est indispensable. Ces 2 postes sont basés à Galway en Irlande. Le salaire prévu pour ce poste dépendra de l'expérience du candidat.

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV (en anglais, s'il vous plaît) à l'adresse suivante: adoc-384961@cvmail.com

Cordialement,
Guillaume Gueguen

Adoc Staffing Solutions
http://www.adoc-staffing.com
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut