Touret

  • Auteur de la discussion ranboo03
  • Date de début
R

ranboo03

Nouveau
Bonjour à tous j ai besoin de votre avis ... J ai la possibilité de récupéré pour uk billet un touret ou ...
20190127_100657.jpg
 
R

ranboo03

Nouveau
Pas de moteur juste une poulie avec la courroie et j ai pas vue de marque
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
Vu l'état et les manques, j'hésiterais à investir du temps et de l'argent dans ce touret.
 
R

ranboo03

Nouveau
Se qui m embête le plus les pierre qui sont dessus sont en exelente état et les pierre coute assez chère
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
Si c'est maxi un billet de 20€, ok, autrement, laisse tomber
 
R

ranboo03

Nouveau
Du coup il me le donne... jai un motoreducteur je vais essayé de l installer dessus part contre j ai un moteur électrique pas très puissant
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ben pour le prix c'est une bonne affaire , apres faut tout démonter , voir si il n'est pas tordu (au cas ou il aurais reçu un méchant coup sur la tete !

apres voir si il n'y as pas de jeu ni de dur dans la rotation , tester les pierre pour voir si pas fendue ! , si tout ça est ok , nettoyage et mise en couleur , refaire des platines de pose d'outil et lui mettre un moteur de 500w +- et faire en sorte que ça tourne dans les 2500/3000rpm sans vibré :) (mais bien tester les meule AVANT de les mettre en rotation , si fendue elle vont exploser et la ça va pas etre beau a voir :( )
 
R

ranboo03

Nouveau
Ok je vais regardé sa merci faut que je trouve un pote cotau car lourd et je vous ferai plus de photo arrivé chez moi
 
Y

Yoda78

Compagnon
Pour les meules, tu les "sonnes" avec un jet d'acier ou autre, elle doit sonner clair tout autour. Au moindre son qui ne resonne pas bien, poubelle c'est très dangereux à 3000 tr/min.
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir

Pour les meules, tu les "sonnes" avec un jet d'acier ou autre, elle doit sonner clair tout autour. ...

Vaut mieux préciser qu'il faut démonter la meule....
Un doigt ou une tige dans le trou, des petits chocs avec un objet, outil quelconque...
Le meule doit sonner bien clair, et SURTOUT pas fêlé !!!!
 

Sujets similaires

M
Réponses
5
Affichages
506
JuliusCo
JuliusCo
L
Réponses
8
Affichages
4 326
hpvectravl
H
F
Réponses
91
Affichages
2 223
focalefixe
F
marktwo
Réponses
10
Affichages
9 469
Laurent-63
L
B
Réponses
11
Affichages
499
Benji31110
B
p.e.basile
Réponses
7
Affichages
3 177
p.e.basile
p.e.basile
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 249
Patricelp
Patricelp
S
Réponses
8
Affichages
804
pascalp
P
Haut