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Il se démarre et s'arrête comment ?
La brosse est montée en lieu et place d'une meule, donc tu as aussi le carter droit, et il est possible de le passer en double meule ?
Pourquoi ne pas avoir remis la plaque signalétique à sa place ?
Il est brancher sur un variateur avec boîtier deporter.
Je n'ai plus le carter droit , je doit racheter des rivets pour fixer la plaque sur un autre touret.
Bonjour,
Je suppose que c'est moi qui l'ai... Si tu veux, je peux te le revendre au même prix que le tien il y a quelques mois.
A toi de me dire!
à Bientôt
Jean-Philippe
60 euros c'est le prix que j'ai donné pour en avoir un à restaurer , j'ai payé 40 euros pour faire nettoyer , étuver , peindre le moteur ( rempli à ras bord de graisse ) , j'ai encore dépensé dans les 30 euros pour l'achat de meules neuve , la il me reste les roulements à remplacer plus tout le travail de peinture par contre il était complet lors de l'achat . Si le touret était complet , restauré , et " genuine " je serais personnellement capable de monter à 150 euros ce qui me semble pas excessif du tout pour un touret de qualité à plus
C'est tellement difficile sur ce genre de produit...
J'ai acheté un lot de 3 en super état pour 100 euros...
Je ne dis pas que c'est le prix (c'et même une très bonne affaire vu leur équipement varié qui se complètent), Entre 100 et 150 euros je dirais que tu es dans la bonne tranche.