Z
zeppelin54
Compagnon
la petite viesse étant court-circuitée en grande on a forcément continuité franche (0 ohm ) sur U1V1W1
bonjour Guyon voit bien qu'il y a eu bidouille au moins pour une plaque de ce bouton qui n'a rien à voir ..
que les sigles soient conformes , certes ; mais le premier venu va saisir quoi ? il a été noté au début que le " truc " était étoile-triangle ..... ; vaudrait mieux 1 et 2 pour les vitesses ; et je pense que le Baco n'est pas d'époque ( les perforations pour le trou !!! et l'aspect des étages bien neuf ... ) ; reste à voir si l'angulaire est en faced'origine
Bonne nouvellePour information le moteur était bien alimentée en 380 tri
ce n'est pas le neutre mais la terre , il faut 5 broches pour avoir un neutrela personne m'a indiqué que le 4eme plot de la prise s'il est alimenté est un neutre qui sert à la commande basse tension ( je ne sais pas si cet information est importante )
très bien et bravo !!!! c'est peut-être le peintre qui a œuvré sur le moulin , mais pas un électricien ...... ; enfin..... au fait , le bloc de commut , il tient comment ? d'habitude , 2 vis tête fraisée de part et d'autre de l'axe , ou alors un bon écrou carrément dans l'axe vissé par devant ; mais là , rien de rien !!!!! ils auraient pas un peu trop usé de colles des fois ??????et la personne m'a indiqué que le 4eme plot de la prise s'il est alimenté est un neutre qui sert à la commande basse tension
ben voilà ........via du mastic