Touret Constan : besoin de photos des plaques!

  • Auteur de la discussion Ubert
  • Date de début
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
J'ai rentré il y a quelques temps un touret Constan d'1CV, à priori le même que celui là :
[div=none]
6484350986-jpg.jpg
[/div]

Sur le mien, les plaques sont très abîmées voire illisibles pour celle du logo :
2017-02-07 15.06.25.jpg


J'aimerais les refaire, mais je n'ai pas trouvé de photos pour les reproduire fidèlement... Est ce que quelqu'un qui a le même touret avec les plaques en bon état peut m'aider en prenant une photo de celles ci?
Merci d'avance!
Jean-Philippe
 
Dernière édition:
L

Le Berrichon

Apprenti
As tu regardez sur internet?
Si besoin je peux redessiner sur illustrator :wink:
 
U

Ubert

Compagnon
Merci Jean-Philippe,
Oui j'ai fait quelques recherches mais en vain : les rares plaques trouvées avaient une couleur de police blanche ou métal sur fond rouge alors qu'ici on voit quelques restes de couleur de police bleue sur fond gris...
@ bientôt
Jean-Philippe
 
L

Le Berrichon

Apprenti
Je regarderais si je trouve quelque chose de mon côté et posterais voir si ça colle avec ce que tu cherche :wink:
Bonne soirée !
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir
J'ai un constant

19-02-12-1-jpg.105818

photo avant restauration
 
L

Le Berrichon

Apprenti
Merci Jean-Philippe,
Oui j'ai fait quelques recherches mais en vain : les rares plaques trouvées avaient une couleur de police blanche ou métal sur fond rouge alors qu'ici on voit quelques restes de couleur de police bleue sur fond gris...
@ bientôt
Jean-Philippe
Bonjour Jean-Philippe,
J'ai trouver pas mal de truc en tapant :
"Constant Philips"
Il y a pas mal d'outillage mais aussi beaucoup de plaque et de logo! [emoji4]
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Merci Pat', j'avais déjà vu ton touret et sa plaque!
Merci Jean-Philippe, mais je pense que Constan et Constant Philips sont deux marques séparées...
Par contre, j'ai une bonne base de plaque par les perceuses Constan comme celle ci donc je devrais réussir à faire quelque chose de semblable :
[div=none]
photos1-jpg.jpg
[/div]
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
Dernière édition:
T

TRD

Compagnon
Voilà le mien, rentré ce week-end. Il est en 380 triphasé.

Dscn0567 BD.jpg


Dscn0568 BD.jpg


Je cherche une notice. Si ça existe...
 
G

Guillaume78

Apprenti
Bonjour,

Il y a un touret CONSTAN à l'école, qui semble identique au votre ... est-ce que vous êtes toujours à la recherche des infos présentes sur la plaque ? Si oui, je peux aller faire une photo sans soucis.
 
E

enclume89

Apprenti
Bonjour,
La première photo sur votre post, est le mien. Je vous ferais une photo de la plaque. (il ne reste plus que les chiffres gravés mais on peut voir à quoi cela se rapporte). Il est en triphasé et il est alimenté par un variateur de fréquence. Il fonctionne à merveille et n'a jamais calé.
Cordialement.
 
Haut