Terminé Touret à meuler

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

kiki

Bot usinages.com
Bonjour,

Pourriez-vous estimer ce touret à meuler Constant en 380v , meule Ø maxi 155, fourni avec le
contacteur.
A+
IMG_1134.JPG
IMG_1135.JPG
IMG_1135.JPG
IMG_1134.JPG
IMG_1135.JPG
IMG_1135.JPG
 
E

kiki

Bot usinages.com
Ca merde pour les photos, je prévisualise et j'ai qu'une photo, donc je recommence et j'en ai six,
avant c'était beaucoup plus efficace et simple, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
A+ et merci pour vos réponses.
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

C'est un petit touret Ø150mm de 0.5cv de puissance, constant est une bonne marque, mais les tourets
de ce type actuels ne coutent pas très cher (30€ ou moins), je dirais 50€ si tu es pressé de vendre et
80-100€ si tu veux attendre...

Pour les photos c'est tout simple, il faut se limiter à 1200 pixels (ouvrir et redimensionner avec "paint") ensuite la sauvegarder sur le "bureau", réduire la fenêtre
du navigateur de manière à voir l'icone de la photo sur le bureau, la saisir avec la souris et la glisser à l'emplacement ou tu écrit ton texte.
 
E

kiki

Bot usinages.com
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je ne me suis pas fait avoir car avec le contacteur je l'ai payé 10 €,
mon collègue a pris la petite perceuse Constan (13mm sans cône morse ) pour 30 €.
Il envisage de la repeindre, si vous connaissez le ral nos sommes preneur.
A+ et bonne fin de semaine.
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Pour info, j'ai acheté un touret Mape de même capacité pour 100€... Donc je pense que l'estimation de Weg57 est juste!
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

gustavox
Réponses
7
Affichages
933
yvon29
yvon29
V
Général Tour Mona 350
Réponses
21
Affichages
707
Vega Jérôme
V
J
Réponses
42
Affichages
10 696
guy34
G
SuperSpinach
Réponses
14
Affichages
1 234
SuperSpinach
SuperSpinach
L
Réponses
8
Affichages
4 053
hpvectravl
H
R
Réponses
7
Affichages
8 267
midodiy
midodiy
desmo-phil
Réponses
75
Affichages
17 811
gustavox
gustavox
M
Réponses
15
Affichages
4 362
yves 26
yves 26
Haut