1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tourelle +porte outils

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par Loic5630, 12 Août 2017.

1. Loic5630

Loic5630 Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    Tourelle +porte outils
    Bonjour a tous,
    Voila je possède un tour multitech 800 que je desirerai équipé d une tourelle changement rapide mais je ne sais pas comment choisir et quoi prendre
    Merci de vos conseils

2. zed

zed Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    Localité:
    Ouest Toulousain
  3. Loic5630

Loic5630 Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    Tourelle +porte outils
    Voici des photos de mon portes outils de tour

Le lien du tour où il conseille des outils de 12mm se que j'ai acheté mais en réalité 16 mm passe facilement dans la tourelle
    https://www.dmitaliasrl.com/fr/tours-a-metaux/tour-a-metaux-multitech-800.php

Et la tourelle que j'ai trouvé bon je devrait réaliser une bague pour l'axe de fixation car moi la cis fait 12mm
    https://www.rc-machines.com/fr/acce...elle-a-changement-rapide-avec-4-porte-outils1

Je vais appel a votre science voir si cela serai compatible ou alors autre chose

4. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Tourelle +porte outils
    Bonjour,

RCDM2.jpg

J'utilise ce genre de tête que je trouve très pratique. J'ai acheté des porte-outils chez RDG Tools (lien), il y a un choix assez large pour ce type de tourelles. A voir pour l'adaptabilité à ta machine :roll:.

455225.jpg

Cordialement,
    FB29

5. Loic5630

Loic5630 Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    Tourelle +porte outils
    Le modèle est a peu près le même a part le prix. Mais tout est ecrit en anglais sa me fait toujours hésité sa

Chargement...

Partager cette page