Terminé TOURELLE et PORTES OUTILS TOUR DEVALLIERE

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Pépé Eugéne

Bot usinages.com
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être j'ai complètement refait mon tour Devalliere et j'y ai installé une Multifix.
Lorsque j'ai acheté ce tour, il était équipé d'une tourelle porte outils rapide de marque inconnue et de seulement 2 portes outils droit pour des outils de 20mm
En plus de cela l'ancien propriétaire m'avait fournis 4 portes outils d'une autre marque mais qui pourraient s'adapter sur la tourelle rapide.
Il suffirait simplement de faire 2 fraisages en queue d’aronde.
Aprés contrôle, il y a effectivement assez de matière pour cette transformation (comme vous pourrez le voir sur les photos avec relevés de cotes)
Il y a 2 porte outils pour carré de 20 + 1 porte outil pour conne morse 2 + porte outil avec un V pour barre à aléser.
Ma 1ére question est la suivante :
A combien estimé vous la totalité du matériel présenté vendu en un seul lot ?
Et ma 2éme question est :
Pensez vous qu'il serait préférable de dissocier en 2 lots ?
Un premier lot qui serait constitué uniquement de la tourelle et de 2 PO et un second lot qui ne comporterait que les 4 autres PO (et qui donc pourrait intéresser une seconde personne qui aurait déjà ce standard) ?

Merci d'avance de vos avis.

D'abord la tourelle rapide du Devalliere et ses 2 portes outils
114389

114390

114391

114392

114393


Et maintenant les 4 autres porte outils différents mais usinables pour pouvoir les adapter sur la tourelle rapide du Devalliere
114383

114384

114385

114386

114387

114388
 
D

demoniakteam

Compagnon
Salut,

Les premiers sont des Serona et les suivant semblent etre des rapid original :wink:
 
E

Pépé Eugéne

Bot usinages.com
Bien, Maintenant que nous savons la provenance et la marque de ces Porte outils et tourelle (merci Demoniakteam :-D ), est ce que quelque uns pourraient me donner une évaluation du prix auquel je pourrais proposer ce matériel à la vente sur notre forum ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
551
poljez
P
C
Réponses
25
Affichages
7 952
pascalp
P
B
Réponses
5
Affichages
2 245
BERTHOUD
B
M
Réponses
3
Affichages
975
leen
P
Réponses
2
Affichages
456
Ph00enyx
P
D
Réponses
4
Affichages
614
Lechattom
L
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 334
SuperSpinach
SuperSpinach
V
Réponses
8
Affichages
2 966
yvon29
yvon29
G
Réponses
5
Affichages
4 797
mvt
Bilturn
Réponses
6
Affichages
1 115
O
Haut