Terminé Tourelle et porte outils

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

danastro

Bot usinages.com
Bonsoir,

Ayant acheté un tour équipé de cette tourelle avec 15 portes outils je désire la revendre avec tout les PO car je suis habitué a ma multifix

Avez vous une idée pour une tourelle comme sur la photo et 15 PO il y en a avec un petit V comme sur la photo et d'autres sans.
La tourelle n'a pas l'air d'avoir servi il en avait deux avec le tour je pense que c’était une de réserve

Tour.jpg
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

Tu devrait mettre ses dimensions parce ce type de PO existe en plusieurs dimensions.
Ensuite, regarde s'il y a une marque pour savoir si c'est du chinois (je ne pense pas)
Enfin, une photo pour les autres PO ??

JP
 
C

cf63

Compagnon
Bonjour

Peut on connaitre les dimensions?
cldt, cf63.
 
E

danastro

Bot usinages.com
Oups,

Dimensions HT de la tourelle 98x98 mm hauteur 70 mm, diamètre du trou pour fixation 18 mm

Portes outils longueur 95 mm pour outils de 20x20 mm max
 
E

express00

Compagnon
bonjour danastro

pour un porte outils compte 20 euro pieces et tourelle entre 50 et 80 euro
si tu a 2 tourelles mes en 8 et 7 porte outils par tourelle et a mon avis tu peut vendre entre 200 et 250 euro chaque ensemble
c'est le prix que l'on voit en general

ceci dit moins cher ont paye ! :wink: mieux ont ce porte :mrgreen:

cordialement bruno
 
E

danastro

Bot usinages.com
Bonsoir Bruno,

Ok, mon but premier n'est pas de faire de l'argent mais d'obtenir d'autres outils et dans ce cas j'aimerais trouver 10 porte outils pour Multifix B (même taille de tourelle a part les PO plus longs) ou obtenir assez d'argent de la tourelle et des 15 PO pour acheter les 10 PO pour Multifix je pense que le deal est honnête, mais en échange je pense pas trouver :eek:
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour Danastro, tout en étant d'accord avec les prix précédemment proposés, mais de la à trouver une équivalence avec 10 PO Multifix je trouve ça un peu gourmand, les multifix sont très largement supérieurs, tant en qualité qu'en prix, même à quinze contre dix. Perso je dirai plutôt 5 ou 6 Multifix, contre l'ensemble.
Cordialement
Martin
 
E

danastro

Bot usinages.com
express00 a dit:
ceci dit moins cher ont paye ! :wink: mieux ont ce porte :mrgreen:

cordialement bruno

Certes mais tout dépends de quel coté de la barrière on se trouve :shock:
 
E

express00

Compagnon
bonsoir

je peut comprendre

tantot vendeur.... tantot acheteur ... :smt002 je voit tres bien ce a quoi tu fait allusion

bonne nuit bruno :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
818
poljez
P
C
Réponses
25
Affichages
8 060
pascalp
P
B
Réponses
5
Affichages
2 296
BERTHOUD
B
V
Réponses
8
Affichages
3 008
yvon29
yvon29
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 612
2stroke
2stroke
A
Réponses
7
Affichages
1 318
Antoine Cailleau
A
R
Réponses
21
Affichages
903
pamer
Castor24
Réponses
1
Affichages
9 583
tibus
tibus
Haut