Tour unimat SL CNC .

  • Auteur de la discussion NinjaNeko
  • Date de début
N

NinjaNeko

Ouvrier
Salut a tous ,
je pense que cette endroit est le meilleur pour possez mes questions sinon merci de déplacer .

Alors voila j'ai 3 moteur PAP deux gros et un petit .
En sachant que c'est un petit tours peut être que quelqu'un voudras bien m'échanger les gros contre deux petit .

Alors je voulais vous demander quel logiciel utiliser une fois le montage fais ?.

Et quel carte pour CNC prendre ?.

Merci d'avance .

CIMG7266.JPG


CIMG7265.JPG
 
T

taramop

Apprenti
salut

Tes deux gros moteur ressemble plus à des servos moteurs (brushlesse ou dc) qu'à des moteurs pas à pas. ( je crois voir au cul du moteur la précsence d'un codeur ou d'un compte tours vitesse).

cordialemnt
Pompom
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
Oki merci ,
Donc je n'es qu'un moteur pas a pas mais j'ai jamais vue de servos moteurs comme ceux la :S .
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
se sont des servo de marque "bulher" (enfin il y ressemble ) se sont des bon moteur d'imprimante generalement dans les mannessman taly

mais vu le codeur tu n'en fera pas grand chose il as une trop faible resolution !!

le pas a pas tu va pas bouger grand chose avec ça , meme un petit tour :/ c'est du nema17 0.4-0.5 A par bobine du moins a vide ça tourneras , en usinage tu risque de perdre des pas ! (enfin si tu me dit que c'est un tour de 120mm entre pointe et mandrin de 50mm la ok ça iras ^^ )
 
N

NinjaNeko

Ouvrier
C'est un tour ... de 10 cm entre pointe et mandrin qui prend des pièce de petite taille un Unimat SL c'est un tout petit de modélisme :) .

Donc je dois en récupéré un autre après a voir la carte et le logiciel :/ .
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
22 445
Tristan l'apprenti
T
B
Réponses
4
Affichages
16 489
FTX
esloch
Réponses
0
Affichages
212
esloch
esloch
B
Réponses
37
Affichages
2 996
Squal112
Squal112
Haut