TOUR UNIMAT SL 1000

  • Auteur de la discussion abeille francis
  • Date de début
A

abeille francis

Apprenti
Bonjout tout le monde,quelqu"un aurait t'il des tuyaux sur ce tour.
c'est un copain qui me le vend mais je voudrais avoir des opinions sur son fonctionnement.
cordialement
 
D

domdom7734

Nouveau
bonjour,
c'est un trés trés bon tour.
Il faut voir les options proposé avec ( avance automatique, scie à chantourner, colonne de fraisage etc), mais c'est du trés bon matériel d'avant la société de consommation...
Seul hic, sa trés petite taille.
 
T

trapdoor

Nouveau
surveille bien l'etat du moteur, deja fait le tourner un petit moment, verifie, les bagues car souvent tres usées.Pour les accessoires, telles que les scies et compagnie, je les ai vendues (bien vendues) car nous avons tous ce type de materiel avec un vrai moteur
le seul interet c'est pour les collectionneurs qui se battent sur ebay pour les acheter.pour l'utilisation, je ne saurais te dire car je cherche un moteur pour remplacer celui ci.ne t'attends pas a des merveilles car deja le diam du passage dans le mors est ridicule.
mais sinon je pense que c'est un bon petit tour si tu ne lui demandes que ce pourquoi il est fait
 
A

abeille francis

Apprenti
domdom7734 a dit:
bonjour,
c'est un trés trés bon tour.
Il faut voir les options proposé avec ( avance automatique, scie à chantourner, colonne de fraisage etc), mais c'est du trés bon matériel d'avant la société de consommation...
Seul hic, sa trés petite taille.

merci pour ta reponse.
je pense en faire l'aquisition mais je pense que l"on me le vend un peu cher.
250 euros.
a voir
salutations
 
D

domdom7734

Nouveau
250 euro...
ça dépend de l'état et des options fournit avec.

Un SL1000 complet en parfait état avec presque la totalité des accessoires commence à 600E...

250 c'est un bon prix à condition qu'il fonctionne et qu'il ne soit pas usé.

Mais comme dit Trapdoor, c'est pour du petit travail, mon père s'en sert pour de l'horlogerie et en est très content.

A toi de voir.

Cordialement
 
A

abeille francis

Apprenti
trapdoor a dit:
surveille bien l'etat du moteur, deja fait le tourner un petit moment, verifie, les bagues car souvent tres usées.Pour les accessoires, telles que les scies et compagnie, je les ai vendues (bien vendues) car nous avons tous ce type de materiel avec un vrai moteur
le seul interet c'est pour les collectionneurs qui se battent sur ebay pour les acheter.pour l'utilisation, je ne saurais te dire car je cherche un moteur pour remplacer celui ci.ne t'attends pas a des merveilles car deja le diam du passage dans le mors est ridicule.
mais sinon je pense que c'est un bon petit tour si tu ne lui demandes que ce pourquoi il est fait
EXCUSE MOI MAIS SI J'AI BIEN COMPRIS TU CHERCHE UN MOTEUR POUR TON UNIMAT
 

Sujets similaires

D
Réponses
19
Affichages
906
yvon29
yvon29
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 631
Bambi
B
M
Réponses
0
Affichages
666
Métal-Provence
M
@
Réponses
22
Affichages
831
philou du 25
philou du 25
A
Réponses
18
Affichages
1 115
Marc le Gaulois
M
F
Réponses
70
Affichages
6 984
Papy54
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
7 024
guy34
G
I
Réponses
18
Affichages
3 013
I
B
Réponses
32
Affichages
5 972
Papy54
Papy54
A
Réponses
12
Affichages
749
yvon29
F
Réponses
25
Affichages
1 035
pins
T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 948
roland88
roland88
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 358
philippe2
philippe2
Haut