Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j'ai récupéré un tour star 1m entre pointe, et je recherche une doc notament pour l'utilisation de la boite de filetage
merci
cordialement laurent
bonjour manxman
j'ai vu la doc du star 300, mais elle ne correspond pas à la serie 200,
notament pour les pignons monté sur la lyre et de ceux sur le tableau de réglage des avances et filetage
cordialement laurent
Je n'avais pas vue ce sujet, je n'ai malheureusement pas la doc n'on plus, mais j'ai un star 160 qui est très semblable a celui-là.
Que veut tu savoir exactement? comment réglé les boutons de la boite d'avance pour choisir ton pas?
je cherche la doc pour avoir le shema electrique et aussi pour l'utilisation
des boutons sur la boite des avances
le montage des pignons sur la lyre ect........
il me manque enfin je crois une plaque pour les pas metrique que j'ai vue sur la photo du star 160 sous les boutons des avances serait posible d'avoir une photo merci
cordialement laurent
Après observation et avec les infos glanées sur le net je m'étais fait aussi un document pour les vitesses car il me manque le cache avec les inscriptions. Si cela peut aider.
Cordialement.
Jebri.
Désolé de pas avoir répondu plus tot, J'ai plus de conexion chez moi en ce moment.
Je crois que Jebri a tout dit, le schéma élèctrique doit étre le meme que le star 300, en tout cas sur mon 160 c'est le meme tableau.