J
jack1974
Ouvrier
Bonjour merci roland88 .
J'espere l'avoir semaine prochaine, je vérifierai tout ça.
Cordialement.
J'espere l'avoir semaine prochaine, je vérifierai tout ça.
Cordialement.
tu parles de ce qu'on voit à l'intérieur du mandrin ? ça ressemblerait à ce qui est présent sur les visseuses , à savoir une vis bloquée à pas inverse pour éviter un déblocage du mandrin au dévissage ;Ce doit être une sécurité supplémentaire.Il y a une clé à ergot exprès.
Bonsoir jack1974
C'est un Somua P24,
avec banc rompu, et embrayage inverseur, çà c'est bien, çà se régle facilement.
Trés Lourd, il fait au moins 2T5, et en longueur entre pointe 1,5ml, Moteur 12chv au moins, en 380V.
mais trés bon en mécanique, boite Norton exellente, Métrique, Anglais, Wuillvordt.
Il n'y as pas de Doc sur le Forum...
Le Mandrin est sur un Nez Fileté, à l'intérieur du trou du Mandrin, il est possible qu'il y est un écrous de blocage,
(c'est une sécurité pour éviter que le Mandrin se dessert à l'inversion).
Cordialement.
jpal7@
Bonjour.
Ce doit être une sécurité supplémentaire.Il y a une clé à ergot exprès.