tour siermo

  • Auteur de la discussion antonus
  • Date de début
A

antonus

Nouveau
Bonjour

Quelqu'un peut il me donner des renseignement sur ce tour.
Entre pointe 500 mm .Initialement il etait en 380 et a ete mis a 220V
Avant de l'acheter je voudrais etre sur que c'est un bon choix.Aregarder comme ca il a l air sympa . Tel qu il est la le vendeur me certifie qu il est en etat de marche,, rien a faire dessus . Mais bon !

Merci de vos commentaires

Alain

'etablie (4).JPG


'etablie (2).JPG
 
R

rebarbe

Modérateur
Il a l'air bien entretenu en effet.
Si tu a le moyen de le voir tourner c'est mieux.
A voir aussi les accessoires fournis avec.
Ca me semble être une machine sympa.
 
A

antonus

Nouveau
Il y a de l outillage et quelques pignons + cone morse, j ai pas vraiment le detail.Pour le prix au depart c'est 1500 .Je ne sais pas si c'est dans le prix ? je voyais ca plus pres de 1000 pour ce type de tour . Qu'en pense tu ? Je suis débutant et je ne connais pas encore vraiment le sujet!

'etablie (3).JPG
 
P

pepe

Ouvrier
tour a metaux

bonjour antonus


le tour a l'air bien et en bonne etat tous dépen de se que vous vouler faire avec et bien venu sur le forum je ne connais pas la marque que la bonne recherche
 
M

metalux

Compagnon
comme tu le dit , plus proche de 1000 que de 1500 :wink:
 
A

antonus

Nouveau
Bonjour

Oui j ai vu ce tour, l'autre non mais je prefere rester sur un tour plutot que combine.J ai prevu la fraiseuse pour plus tard si tout marche comme prevu..!
J ai vu celui la aussi , mais je pense que vu l etat il a du etre reconditionne, l ideal serait de pouvoir le tester avant de l acheter, mais c'es difficile si on est pas de la meme region ; Il est sur le bon coin a 1500 , mais peut etre il est deja vendu a l heure actuelle

Alain

7039996214.jpg
 
T

tourniquet

Compagnon
antonus a dit:
mais je pense que vu l etat il a du etre reconditionne, l ideal serait de pouvoir le tester avant de l acheter