tour seltic 14

  • Auteur de la discussion jo
  • Date de début
J

jo

Apprenti
je sui nouveau je ne se pas maitre des photo
et je ne me voi pas den la liste ????
 
O

ordinerf

Compagnon
Jo> bien venu parmi nous, rend nous juste un petit service, corrige tes fautes s'il te plais :)
touse = tous
conpren = comprend
conman = comment
sa = ça
forom = forum
sui = suis
je ne se pas maitre = je ne sais pas mettre
des photo = des photos
voi = vois
den = dans
remairsi boucou = remercie beaucoup
merci d'avance pour ta compréhension et tes efforts :wink:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
y as aussi

je ne comprend pas bien le sens de la question = Heiinnn



:lol:
 
G

gima

Apprenti
bonjour,
je donne raison à ordinerf qui demande à ce que l'on s'exprime en bon français sur ce site et non en langage type texto.
 
L

la_coterie

Ouvrier
des photo = des photos

ce n'est trop mal, j'ai fait plus mauvais erreurs :wink:

donne le mec une chance :wink:

mais, c'est vrai pour les étrangers c'est dur a comprendre :???:
 
M

MKSA

Compagnon
la_coterie a dit:
des photo = des photos

ce n'est trop mal, j'ai fait plus mauvais erreurs :wink:

donne le mec une chance :wink:

mais, c'est vrai pour les étrangers c'est dur a comprendre :???:

Ce n'est pas le genre de fautes faites par des etrangers mais des victimes de la methode d'enseignement dite "globale". Une generation d'illetres grace aux grands penseurs post soixante huitatardes de l'Education Nationale !

Le tout aggrave pas la societe televisuelle, on ne lit plus, le SMS portable et la sous langue de la banlieue (300 mots/onomatopees/eructations a tout casser)

Par contre : "donne le mec une chance :wink:", ca c'est d'un etranger et meme d'un anglo saxon (Give the guy a chance !) :-D
 
L

la_coterie

Ouvrier
Par contre : "donne le mec une chance ", ca c'est d'un etranger et meme d'un anglo saxon (Give the guy a chance !)

oui, et donc on dit quoi en français? :wink:

Une generation d'illetres grace aux grands penseurs post soixante huitatardes de l'Education Nationale !

On peux voir ton age maintenant :whistle:

"je me souviens quand...." :smt043
 
J

jo

Apprenti
excusez moi pour mes fautes d'orthographe mais je n'ai pas été beaucoup à l'école j'ai commencé a travailler très jeune alors j'écris comme je l'entend
j'essaie de m' améliorer a 40 ans pas d'âge pour apprendre merçi de votre compréhension à tous
 
L

la_coterie

Ouvrier
n'inquiéte pas, si je ne comprend pas je te demanderai :wink:

l'ecriture sur un forum t'aiderai (au moins pour moi)
 
O

ordinerf

Compagnon
ne t'inquiète pas Jo maintenant que tu m'as informé je ne te ferais plus jamais de remarque, si vraiment c'est dur à lire je ferais les corrections pour les autres, on est la pour s'entraider avant tout :wink:
 
F

fred250

Compagnon
moi j'utilise la barre d'outils google , dedans il y a un bouton qui permet de voir tes fautes qui sont en rouge et quand tu clic sur le mot ça te propose une liste de mot avec le bon orthographe , ça corrige pas les fautes de conjugaison mais c'est déjà ça :wink:

tu peut la trouvé ici

par contre il faut que ton texte a corrigé soit en haut de ta page sinon la plupart du temps lorsque tu descend le curseur pour cliqué sur tes fautes le correcteur d'orthographe s'arrête , je me suis pris la tête un moment avant de comprendre :lol:
 

Sujets similaires

P
Réponses
15
Affichages
6 266
celtic14
celtic14
S
Réponses
8
Affichages
11 455
Nomad 1
Nomad 1
F
Réponses
23
Affichages
1 081
yvon29
yvon29
B
Réponses
71
Affichages
19 842
Dodore
Dodore
G
Réponses
22
Affichages
812
wika58
wika58
T
Réponses
48
Affichages
1 820
thomagri
T
S
Réponses
23
Affichages
10 909
Dodore
Dodore
R
Réponses
2
Affichages
328
rallyman471
R
Denim
Réponses
13
Affichages
7 177
Denim
bricolo des cimes
Réponses
7
Affichages
757
kawah2
K
Haut