tour seltic 14

15 Février 2008
3 990
aube
- tour seltic 14
Jo> bien venu parmi nous, rend nous juste un petit service, corrige tes fautes s'il te plais :)
touse = tous
conpren = comprend
conman = comment
sa = ça
forom = forum
sui = suis
je ne se pas maitre = je ne sais pas mettre
des photo = des photos
voi = vois
den = dans
remairsi boucou = remercie beaucoup
merci d'avance pour ta compréhension et tes efforts :wink:

MKSA

Compagnon
11 Janvier 2008
893
- tour seltic 14
la_coterie a dit:
des photo = des photos
ce n'est trop mal, j'ai fait plus mauvais erreurs :wink:

donne le mec une chance :wink:

mais, c'est vrai pour les étrangers c'est dur a comprendre :???:
Ce n'est pas le genre de fautes faites par des etrangers mais des victimes de la methode d'enseignement dite "globale". Une generation d'illetres grace aux grands penseurs post soixante huitatardes de l'Education Nationale !

Le tout aggrave pas la societe televisuelle, on ne lit plus, le SMS portable et la sous langue de la banlieue (300 mots/onomatopees/eructations a tout casser)

Par contre : "donne le mec une chance :wink:", ca c'est d'un etranger et meme d'un anglo saxon (Give the guy a chance !) :-D

6 Novembre 2006
470
La Creuse - 23
- tour seltic 14
Par contre : "donne le mec une chance ", ca c'est d'un etranger et meme d'un anglo saxon (Give the guy a chance !)
oui, et donc on dit quoi en français? :wink:

Une generation d'illetres grace aux grands penseurs post soixante huitatardes de l'Education Nationale !
On peux voir ton age maintenant :whistle:

"je me souviens quand...." :smt043

jo

Apprenti
12 Avril 2008
190
liege
- tour seltic 14
  • jo

jo

excusez moi pour mes fautes d'orthographe mais je n'ai pas été beaucoup à l'école j'ai commencé a travailler très jeune alors j'écris comme je l'entend
j'essaie de m' améliorer a 40 ans pas d'âge pour apprendre merçi de votre compréhension à tous