TOUR SADEC BEMBI LC 105

  • Auteur de la discussion bembilc105
  • Date de début
B

bembilc105

Nouveau
P2150035.jpg
Bonjour a tous suite aux conseils de chabercha Bernard voici quelques images du tour pour lequel je cherche de la documentation et notice d'utilisation.
Ancien matériel embarqué dans un SIMCA atelier de l"armée française dans les années 60.
 
B

bembilc105

Nouveau
et une dernière sur la boite de vitesses et le support du moteur(manquant sur la photo).

P2150037.jpg
 
C

chabercha

Compagnon
salut Bemlilc
tu devrais regrouper tes photos sur le seul post TOUR sinon cela va être pagaille et non réponse.
A+ bernard
 
B

bembilc105

Nouveau
Merci a toi chabercha pour ta remarque mais tellement heureux d'avoir réussi a faire la capture et le transfert que je n’ai pas fait attention a ce détail au moment de l’envoie toutes mes excuses .et encore merci pour ta grande vigilance .
Michel.
 
B

bembilc105

Nouveau
la bonne photo sur le bon post la bv du tour bembi lc/105 avec en bout les deux barres du support moteur (manquant sur la photo)

P2150037.jpg
 
B

bembilc105

Nouveau
Vraiment pas dégourdi pour l'informatique mais avec un peu de pratique cela devrait peut être venir.

P2150036.jpg
 
J

jms

Compagnon
Cliquez sur répondre et pas sur nouveau.

J'ai fusionné.
 
S

sad33

Nouveau
Bonjour bembilc 105,
Je suis nouveau sur le site, à vrai dire c'est la première fois que je participe à un forum.
J'ai remis en marche le même tour que vous. Je ne suis pas un professionnel en machine outil, seulement un bricoleur averti.Je n'ai pas la notice d' utilisation de cette machine, mais j'ai essayé toutes les fonctions et ça marche. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Je voulais joindre une photo, mais j'ai atteint mes limites de compétences.Il me faudra de l'aide.
 
G

Guytoo67

Nouveau
Bonjour,
Je suis débutant sur le site, j'ai acheté le même tour Bembi lc105 que vous et suis à la recherche de documentation ou notice d'utilisation.
J'ai été surpris de constater qu'il y a de la graisse dans la boite de vitesse et non de l'huile.
Comment faut-il entretenir cette machine?
De plus le moteur présente des signes de fatigue, quelle puissance faut-il pour le remplacer?
Merci d'avance
Guy
 

Sujets similaires

N
Réponses
17
Affichages
3 438
Marc le Gaulois
M
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 684
Micklct
Micklct
F
Réponses
13
Affichages
4 044
Francesou43
F
M
Réponses
12
Affichages
3 608
Gege063
Gege063
Louis__S
Réponses
172
Affichages
28 571
midodiy
midodiy
D
Réponses
10
Affichages
2 444
Bbr
A
Réponses
42
Affichages
7 429
Albéric
A
David.E
Réponses
31
Affichages
8 717
FB29
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 904
Bernard.L
B
J
Réponses
14
Affichages
6 912
moissan
M
M
Réponses
21
Affichages
16 039
carlos47000
C
C
Réponses
8
Affichages
3 200
choumak38
C
Haut