Tour JET

  • Auteur de la discussion tonton6900
  • Date de début
T

tonton6900

Nouveau
Bonjour,

Dur dur de faire un choix dans toute la panoplie des petits tours.
J'ai parcouru ce forum et les avis se partagent entre les chinoiseries et autres et ne facilitent pas le choix.
Ma question, connaissez-vous le tour Jet BD 8 http://www.electro-dendre.be/index_fich ... ue_jet.htm
que je peux trouver pas trop loin de chez moi et d'une valeur de +/- 1500 €.
En fait, je suis à la recherche d'un petit tour me permettant d'usiner de pièces de 3 à 4 cm de long ainsi que des plus grandes de +/- 30 cm, diamètre de 10 à 20 mm, avec à l'occasion un filet métrique sur les plus longues, le tout en aluminium ou acier doux.
D'avance je vous remercie
 
N

natale

Compagnon
Je n'aime pas le porte outils mais on peux le changer vite avec un porte outil à changement rapide, tu verra que le ch.rap. te permet d'avoir une serie de porte outils dejà equipés de l'outil, le travail devient plus agreable...bon ça est un detail vite resolu.
Dans l'ensemble est compact, rassemble aux produits Optimum aussi parce que est chinois lui aussi.
En suite tu peux le numeriser et ou mettre une visu 2 axes pour le top confort d'utilisation.
 
J

jungo1

Compagnon
Salut tonton6900

regardes tu l'a en rouge et moins cher chez un vendeur sérieux d'après le forum.

à plus
 
Z

zippopotamme

Compagnon
tu peut y aller sans pbms avec ce vendeur
 
P

Philippe92

Apprenti
Bonsoir,

je confirme tout à fait le grand sérieux du vendeur.

Cdt
 
N

natale

Compagnon
3538 commentaires positifs je pense que on peut se fier ! :wink:
 
T

tonton6900

Nouveau
Bonjour,

Merci à tous pour vos renseignements.
J'ai suivi le lien donné et en regardant les photos des deux modèles, il n'y a que la couleur qui diffère, cher pour passer du rouge au blanc !. J'ai aussitôt envoyé un mail à la boutique en question pour de plus amples informations.
Boutique intéressante question de prix et de suivi me semble-t-il, mais qu'en est-il de la qualité des machines, dans quel état sont elles livrées, quel est le travail a effectuer dessus avant de pouvoir dire je tourne, quelle est la qualité des cartes électroniques déservant le moteur ?
Beaucoup de questions avant de faire un choix.
Si vous avez des réponses ou des avis, je suis preneur, je sais qu'il y a des posts qui en parlent mais difficile de se retrouver dans tous ces messages.
D'avance merci,
 

Sujets similaires

B
Réponses
4
Affichages
19 138
FTX
F
Réponses
41
Affichages
10 799
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
Philippe85
Réponses
37
Affichages
3 701
Dodore
Dodore
M
Réponses
42
Affichages
4 870
Squal112
Squal112
B
Réponses
37
Affichages
3 110
Squal112
Squal112
S
Réponses
34
Affichages
51 561
simonpbmeca
S
K
Réponses
7
Affichages
6 513
MARECHE
M
A
Réponses
23
Affichages
9 201
Colonel
C
F
Réponses
24
Affichages
4 887
lion10
lion10
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 521
gerard crochon
G
Haut