Tour Jenny USIMAT 6.120 40P

  • Auteur de la discussion essafiwalid
  • Date de début
T

taureau

Apprenti
salut Walid

tout d'abord et comme c'est d'usage, je vous p^résente touts mes voeux.. et blablabla... vous m'aurez compris...

c'est une belle bête que tu as la... je me disais que comme tu as l'air de vouloir garder la partie " automatique" de ce tour et que puisque tu n'as pas les plans, pour quoi ne pas refaire la partie commande complètement? d'accord ca risque de prendre une paire d'heures... je suis sur que tu pourras t'entourer de l'aide de ce site....

enfin ct juste une idee
 
E

essafiwalid

Apprenti
Salut Taureau,

si tout se passe bien je doit faire un premier essai demain après midi sans toucher à la partie électrique pour voir un peux ce que ca donne, et bien sur dès que j'ai un petit souci je vais me tourner vers les amis du forum.

Seulement dans le cas ou je bloque vraiment que je vais la remettre en mode manuel.

cordialement
Walid
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Walid!
Alors, cet Usimat?
Je pense très fort à mes amis Tunisiens, en ce moment...
Amitiés, Bertrand.
 
P

pierrepmx

Compagnon
Salut Walid,

tu ne dois pas avoir la tête au bricolage, en ce moment !!!

Pierre.
 
C

cerber

Compagnon
bonjour,
juste un petit mot surtout pour pas perdre le sujet.
 
E

essafiwalid

Apprenti
Bonjour,

merci pour vos messages et votre soutiens, c'est vrais que je n'ai pas trop la tête au bricolage vu la situation en Tunisie.

concernant la machine je l'ai mis en marche, je me suis rendu compte que sur les circuits imprimés de la commande à diode, il y avais des pistes grillé ,je les ai remplacé par des fils et ca a remarché, la dernière fois que j'ai travaillé sur la machine j'ai bloqué un peu sur la partie pneumatique.

cordialement
Walid
 

Sujets similaires

T
Réponses
48
Affichages
1 823
thomagri
T
B
Réponses
40
Affichages
2 027
B
D
Réponses
19
Affichages
751
yvon29
yvon29
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 019
Doctor_itchy
D
A
Réponses
18
Affichages
1 026
Marc le Gaulois
M
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 335
SuperSpinach
SuperSpinach
H
Réponses
39
Affichages
9 756
fred16
fred16
fuma
Réponses
32
Affichages
1 152
Vapomill
V
E
Réponses
4
Affichages
5 025
ericfk9
E
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 601
FB29
FB29
F
Réponses
62
Affichages
3 437
clara03
clara03
Haut